Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Bonjour,

C'est normal qu'on me bannisse du champ IRC de µtorrent à cause de ça:

"How to shutdown my pc after my downloads are finished ?" = "comment etindre mon pc aprés que mes téléchargement soit fini ?" ???

ou bien ça:

"I am a leech hahaha" = "je suis une sangsue hahaha", que j'ai dit en plaisantant bien sûr.

Ca serai simpa si quelqu'un pouvait m'expliquer ou est le probleme dans tout ça ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'ai une question technique à propos du seed :

le "super-partage" ou "super-source", quand peut-on l'employer pour mettre en valeur un UL rare ?

et quels sont les restrictions ? qu'est-ce qui est déconseillable ?

Merci pour les éventuelles réponses !

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de regler la vitesse d'envoi parse que la sa envoi entre 15ko et 25ko alors que les telechargement peuvent aller jusqu'a 300 ko. Avant je fonctionnais avec azareus et je le trouvais beaucoup mois radin sur les envois.

Voila si quelquun connais la reponce merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce sujet a déjà été posté en anglais mais j'aimerais savoir si des freenautes ont le même problème. J'utilise aussi la mule et c'est Ok.

Je ne peux plus surfer dès que uTorrent est lancé (même avec les téléchargements stoppés)

J'avais déjà eu ce problème il y a qq mois (uTorrent lancé sur mon pc et ralentissement du surf sur l'autre pc en réseau aussi). Pb résolu après réglage du logiciel + patch tcpip. Mais de tps en tps celà recommencait et en changeant soit mes DNS soit le port, je pouvais surfer.

Depuis qq jours, j'ai encore le même pb et j'ai bien essayé de changer de port, de désactiver le dht, rien n'y fait.

ma connexion :

FAI : Free :(

test grenouille down = 800-980ko/s

up = 93ko/s

firewall Kerio : règle pour uTorrent (udp/tcp)

freebox modem routeur : redirection des ports ok

uTorrent :

mappage de port upnp

taux d'émission 74ko/s

nb max connexions : 700

nb max clients/torrent : 119

slots émission : 19

dht

encryptage forcé

j'essaye aussi de scanner régulièrement mon DD avec Kaspersky et Ad-aware.

A votre avis est-ce à cause de mon fai ou simplement d'un réglage de uTorrent.

Merci.

edit : je tiens à préciser que le réseau est OK (vert) et que tous les torrents en partage ou en téléchargement ont une "erreur tracker" (rouge). Vu le nb de sources je trouve mes vitesses de téléchargement correctes et l'upload est au mx. alloué.

Et je ne peux accéder à mon pop3 aussi.

Link to comment
Share on other sites

@museum64 :

Tu as pratiquement fait tout ce qu'il y avait à faire donc essaie de remettre la configuration par défaut de utorrent et en particulier pour bt.connect_speed et net.max_halfopen (voire les déminuer un peu)

@rikvir :

Tu peux régler tout ça dans Option->COnnexion>Taux maximal en récpetion (pour ton DL)

et Option->Connexion>Taux maximal en émission (pour ton UL).

P.S : ALLEZ LES BLEUS!!!

Link to comment
Share on other sites

@museum64 :

Tu as pratiquement fait tout ce qu'il y avait à faire donc essaie de remettre la configuration par défaut de utorrent et en particulier pour bt.connect_speed et net.max_halfopen (voire les déminuer un peu)

@rikvir :

Tu peux régler tout ça dans Option->COnnexion>Taux maximal en récpetion (pour ton DL)

et Option->Connexion>Taux maximal en émission (pour ton UL).

P.S : ALLEZ LES BLEUS!!!

merci pour ton conseil. Je ne sais pas si celà règlera grand chose car même qd tous les dl et ul sont stoppés ma connexion est merdique. Je pense que ça va bien m'énerver pendant qq jours ou bcp plus, et puis tout remarchera sans toucher à rien.

P.S : ON A GAGNE !!!! ;-)

Link to comment
Share on other sites

[PROBLEME RESOLU]

En allant dans l'observateur d'événements, j'ai vu une erreur tcpip (4226) donc le patch que j'avais installé avait été annulé par une màj windows.

Donc réinstallation et maintenant tout baigne. :-)

donc ceux qui ont ce genre de problème allez dans panneau de config / obs. d'événements et cherchez des erreurs tcpip 4226. Si elles apparaissent, réinstallez le patch http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads

Link to comment
Share on other sites

Mettre l'UL en illimité n'est pas recommandé pour diverses raisons.

J'te conseille soit de régler manuellement l'UL (en tenant compte bien des limites de ta connexion) ou bien d'utiliser l'assistant de configuration de vitesse qui se situe dans Option. De cette manière tu auras un UL réglé et qui devrait fonctionner.

@+

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

J'ai récemment installé la dernière version de Utorrent, et j'ai vérifié dans les paramètres de connection que mon port était bien ouvert correctement. Après le test, le message suivant s'affiche :

"Welcome to the µTorrent Port Checker.

A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.

Checking port ***** on **.***.***.**

Error! Port ***** does not appear to be open.

Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.

Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (208.99.198.134) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5)."

(Je ne savais pas s'il faut laisser l'IP et les ports ou si c'est interdit sur ce forum).

Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer mon port, ou me donner un lien qui pourrait me permettre de le faire ?

Link to comment
Share on other sites

oups....

J'ai re testé le port...

Welcome to the µTorrent Port Checker.

A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.

Checking port 13081 on 82.230.242.87...

Error! Port 13081 does not appear to be open.

Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.

Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (208.99.198.134) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5).

Link to comment
Share on other sites

Dans le pare-feu de Windows section Exceptions, coche la case "Afficher une notification lorsque le perfe-feu bloque un programme..."

Puis change utorrent.exe de dossier, puis clique dessus. Normalement, avant/pendant/après la configuration de utorrent le pare-feu devrait te signaler que utorrent essaie d'accéder au net. A ce moment là, choisis d'autoriser utorrent.

ALLEZLES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI ZIZOU!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...