© 2009 BitTorrent, Inc. µTorrent is a trademark of BitTorrent, Inc.
µTorrent Community
You are not logged in.
Fallait faire ça pour le modem en fait ! ![]()
En théorie, tu désactives la fonction du routeur (i.e. transformer en point d'accès) dont tu n'as pas l'usage, ici ton modem.
Parce que si tu as plusieurs PC et équipements reliés à ton routeur, tu as désactivé le routage pour ces appareils.
Normal que tu puisses plus accéder à ton routeur car c'est juste devenu un point d'accès. Au pire tu peux reseter la config de ton routeur (cf sûrement un bouton RESET sur le routeur).
T'as regardé le manuel français en ligne du D-Link Dir 300 pour accéder au routeur en cas de pbm ?
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=Tech … FDLWrapper
lol...............
Donc je peux laisser comme ça pour le moment ?
J'ai tester ma console qui est relié au routeur, et elle se connecte normalement.
Il faut que je test le portable en wifi, mais j'aurai apparemment non plus aucun pb tu penses ?
Oui j'ai un "bouton" reset, mais si je le fait j'aurais de nouveau le pb non ?
Bah faut voir si tes autres appareils ont un souci. J'imagine que tu as un routeur pour profiter du wifi que n'a pas le modem non ?
L'intérêt du routeur c'est d'avoir un firewall physique intégré qui permet d'éviter certaines attaques après des scans de ports.
Svt les modems ont des fonctions routeur pas très évoluées, bref c'est mieux de faire du modem un "vrai" modem puis ensuite de gérer ton réseau avec le routeur en aval.
Reste que tu devrais pourvoir accéder au setup du routeur toutefois. T'as essayé 10.0.0.1, 192.168.0.1. et 192.168.1.1 ?
Bon j'ai essayer mes autres appareils et ceux ci fonctionnent !!!
Je te remercie également, car j'arrive à accéder maintenant à mon routeur avec la première adresse que tu m'a donné !!!
Donc en conclusion, je te remercie vivement pour ton aide, car je n'ai apparemment plus aucun souci !!!!!
Merci encore pour tout, heureusement que le net contient des personnes de ton genre !!
@+++
Par contre tu devrais toutefois inverser les routeurs: modem en simple point d'accès et router D-link pour le routage.
merci!!
en effet c'etait un probleme avec 411!
jj'ai remonté mon ratio et ca remarche!
en core merci et bonne journée
bonjour à tous
j'utilisais la version1.8.2 jusqu'alors sans problème; seulment il est arrivé le moment où cette version n'était plus valable sur certains sites prives qui n'acceptent que les versions 1.8.4 et 1.8.5
Le problème est que je n'arrive ni à télécharger ni à seeder avec ces 2 versions malgré les différents réglages effectués.
que me suggérez vous?
merci
Je te conseille de rester à la 1.8.4, la 1.8.5 n'étant pas encore dans le processus d'auto màj.
Tu dois supprimer et recréer les règles pour utorrent.exe dans ton firewall et regarde si les règles d'ouverture de port n'ont pas changé.
Tu as l'icône cercle vert dans uT (réseau) ?
Arrives-tu à télécharger un torrent test d'OOo bien seedé ?
http://distribution.openoffice.org/p2p/ (prends Win/Eng/OO311 par ex.)
Last edited by moogly (2009-11-05 12:49:55)
salut moogly
j'ai le triangle jaune, qui ne présage rien de bon
c'est ce que j'ai fait pour le firewall (zonealarm)
de toutes les façons, même quand je coupe le firewall et l'antivirus: rien
tous mes torrents sont à zéro
les autres clients acceptés sont halite et vuze
mais je n'ai vraiment pas envie de changer, j'aime trop µ; mais là il me le rend mal ![]()
C'est quoi ton OS ? T'as vérifié si le port est ouvert dans ton routeur/box ?
Sinon ZA c'est vraiment un firewall buggé avec les applis p2p et le noyau Windows.
je suis toujours sous xp
mais je ne sais pas comment faire pour le routeur (huawei smartax mt 880)
mais je ne crois pas que ce soit le routeur parce que si je reviens à 1.8.2 ou si j'installe le 2.0.0 ça fonctionne à merveille
C'est bizarre que la 1.8.4 ne marche pas mais la 2.0 si. Car il y a plus de différences entre la série 1.8.x et 2.x qu'au sein des 1.8.x elles-mêmes !
Le triangle jaune, y a pas 36 solutions:
c'est soit le firewall qui bloque les connexions entrantes, soit le port forwarding qui est défectueux (genre pas la bonne IP locale), soit un proxy qui n'autorise pas le p2p si tu en utilises un, soit ton FAI qui a un firewall global (genre accès Wimax ou 3G sans accès au routeur)
Bref dans ton cas, je penche pour le 1 ou le 2.
A mon avis c'est le firewall, tu as regardé pour ajouter des nouvelles règles propres à chaque version de uT ?
j'ai éliminié toutes les anciennes versions de µ dans zonealarm et j'ai rajouté
autorisé dans TCP et UDP entrants et sortant le port qu'utilise µ
actuellement ça fonctionne timidement avec un torrent d'un tracker public, c'est tout...
d'habitude quand c'est une nouvelle version ça bloque une à deux heures puis ça remarche
mais là, rien...
maintenant je suis sans pare-feu depuis une demi heure et ça ne fonctionne toujours pas
Last edited by hulkkar (2009-11-06 07:17:49)
Essaie un torrent test d'OOo: http://distribution.openoffice.org/p2p/ (genre Win/Eng/OO311)
Tu devrais atteindre le max de ta connexion ou presque (si t'as pas d'autres torrents en cours).
tu ne vas aimé, mais je suis revenu à la version 1.8.2
ras le bol
j'attendrai que tous le monde soit d'accord sur la version 2.0.0
merci pour ton aide moogly, c'est vraiment sympa de ta part
Bonsoir !
J'ai également un problème dans le même genre.
En fait, il se trouve que depuis hier, je n'arrive plus à télécharger sur Bittorrent, les fichiers étant rouges.
J'ai deux messages d'erreur qui sont :
[2009-11-10 19:27:14] IPv6 is installed
[2009-11-10 19:27:14] Got Teredo Address: 2001:0:d5c7:a2d6:1832:110b:ad01:aaea
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à rélger ce problème ? Merci beaucoup !
C'est pas des messages d'erreurs ça.
Que lis-tu dans l'onglet Trackers ?
Je ne lis rien dans l'onglet Trackers !
Merci beaucoup de ton aide !
Sélectionne un torrent avec croix rouge et va dans l'onglet Trackers. Il y aura chaque annonce de tracker et un message avec (colonne Statut).
Donc, j'ai séléctionné un fichier, et je retrouve :
DHT, Recherche locale de pair, Echange de pair avec statut : En cours
Ensuite des adresses du type http://trackers.istole avec statut : Connexion interrompue par le pair
Ca donne quoi avec un torrent test de OOo: http://distribution.openoffice.org/p2p/ (prends Win/Eng/OO311)
Ca télécharge ?
Sinon as-tu l'icone verte (réseau) en abs dans uT ?
Oui, j'ai l'icone verte en bas
Et non, ça ne télécharge pas avec le torrent test ! Ca se met en rouge
Avec le même message d'erreur (colonne Statut) ?
Tu as modifié des trucs dans uT depuis hier ? Quel est ton firewall ?
Sinon quel est ton FAI ? As-tu bien réglé les paramètres de bande passante dans uT ?