Topic Français / French Thread (Page 81) / Non-English Discussion / µTorrent Community Forums

#2001 2012-05-04 00:00:50

only4you
Member

Re: Topic Français / French Thread

Bonjour, je voudrais télécharger quelques torrents, donc comme à mon habitude je les met dans utorrent. Mais ce dernier m'affiche sur n'importe quel torrent ATTENTION: ressources probablement insuffisante. Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème car pendant ce temps là je ne peut plus rien download.

#2002 2012-05-05 01:44:30

Micha59
Member

Bonjour,

Depuis hier j' ai la toute dernière version de Utorrent 3.1.3 par une mise à jour du logiciel.

Le hic c' est que depuis, je n' arrive plus à télécharger en Réception, tout est rouge.

Pouvez vous m' aider? tout est ok pourtant dans la config de utorrent.

Je suis sous XP et mon FAI est Numericable.

D' avance merci.

#2003 2012-05-07 08:38:47

phoenixio
Member

salut tout le monde !!!! je suis tout neuf lol
question : jai un probleme pour telecharger des gros fichiers (22G0). il me dis directe que c'est pas possible de telécharger (erreur : le fichier exede la limite des fichiers systeme)dès que je lui envoie des torrents qui proposent des fichiers de plus de 5 Go.
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympas
bon groove

#2004 2012-05-10 05:31:42

toitoi
Member

Salut,
J'ai un problème quand je télécharge des dossiers contenant plusieurs fichiers, je décoche ceux qui ne m'intéressent pas, mais ça les télécharge quand meme, en fait ils sont ignorés mais le poids du téléchargement reste le meme, ce qui fait que ça me prend le temps de 10 Go pour un fichier de 2Go par exemple.
Si vous savez les réglages qu'il faut faire svp wink

#2005 2012-05-16 01:56:58

antho560
Member

Bonjour,
depuis quelque temps je ne peux plus télécharger avec utorrent, ava,t je pouvais et sa marcher trés bien. Au début je pensais que sa venais de mon pc mais j'ai essayer sur un autre et sa ne fonctionne pas aussi. Mon problème c'est que quand je met un torrent en téléchargement, il ne démarre et ne trouve aucune source. J'ai essayer avec plusieurs torrent et sa me fait la même chose.
Sur mon PC j'ai activer les port et sur ma livebox aussi maius rien à faire.
Merci pour réponse.. Antho560

#2006 2012-05-18 02:22:15

cbrstef
Member

Problème : Attention ressources probablement insuffisantes 0.0Ko/s - infini restants

voila ce que j'ai d indiquer sur les fichiers que je veux Télécharger mais comment faire pour arranger ce problème je viens juste de commencer le torrents depuis 1 mois donc je ne connais pas grand chose merci de votre aide et réponses

Last edited by cbrstef (2012-05-18 02:22:42)

#2007 2012-05-28 02:15:17

olivier83
Member

Bonjour,
j'ai certains fichiers en partage "rouges". Comment y remédier ?
Avant je n'avais pas ça :

utorrentk.png

Pour info :
SFR Neufbox.
Windows 7

Merci à vous.

#2008 2012-06-15 04:25:28

niggazindastreet
Member

Bonjour,
voila j'ai un petit problème j'ai la dernière version de utorrent sur mac et depuis 15jours dès qu'un téléchargement est fini, il s'enlève automatiquement de utorrent . Je ne peux donc pas partager et mon ratio devient plus que moyen !!!
Merci par avance pour vos réponses.

#2009 2012-06-18 00:55:31

lateralus18
Member

Bonjour,
Comme beaucoup de monde j'ai un gros soucis.
Du jour au lendemain plus aucun téléchargement n'est possible avec uTorrent.
Voyant vert mais flèches rouges...Du coup mon ratio est de 0. J'ai essayé de reconfiguré les ports mais rien avait changé depuis 1 an (et tout marchait très bien).
J'ai essayé sur une autre connexion et rien ne marchait non plus...

Mac OS X10.7 - sfr

#2010 2012-07-03 13:32:45

kemie
Member

disque dur plein que faire pour ajouter un 2 disque dur et garder le 1 en fonction merci

#2011 2012-07-03 20:59:22

EagleLake
Member

bonjour tout le monde
alors j'ai un soucis avec la Version 3.1 Revision 27498
l'orsque je reup le point torrent le client uto me repond le fichié ne c'est pas bien Bencodé et ce avec les fichié AVI et mp3,avec les fichié MKV tout passe a la normal
ps:le point torrent fait 0 kilo-octet
Cordialement
Eagle

#2012 2012-07-03 21:03:05

EagleLake
Member

kemie wrote:

disque dur plein que faire pour ajouter un 2 disque dur et garder le 1 en fonction merci

bonjour
rajoute un disque en e-sata,si il te reste des port sata de libre

#2013 2012-07-03 21:28:08

EagleLake
Member

olivier83 wrote:

Bonjour,
j'ai certains fichiers en partage "rouges". Comment y remédier ?
Avant je n'avais pas ça :

http://img844.imageshack.us/img844/6439/utorrentk.png

Pour info :
SFR Neufbox.
Windows 7

Merci à vous.

bonjour quel est l'erreur du tracker?

#2014 2012-07-07 01:07:11

pliskaine
Member

Hello tout le monde smile

Depuis que je suis passé de windows XP à windows 7 pro, Utorrent (v3.2) ne fonctionne plus. J'ai déjà fait pas mal de forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème. J'ai Kaspersky Pure et mes ports sont ouverts dans ma livebox 2 de chez Orange.
Quand je fais le teste, utorrent me met OK mais en Reçu et Emis il y a rien et je n'ai pas la pastille verte en bas à droite.
Merci milles fois si vous arrivez à m'aider car là j'avoue que je pêche sad

J'ai trouvé la solution tout seul car après des heures de recherche sur internet, personne n'a été en mesure de dire qu'il fallait mettre "faible" dans les paramètres de sécurité de la livebox.... au contraire on vous dit qu'il ne faut surtout pas faire celà à cause des hackers mais le problème c'est que votre Utorrent ne marchera jamais dans ce cas là et à quoi ça sert d'investir dans un logiciel de sécurité tel que Kaspersky pure  !!!!

Last edited by pliskaine (2012-07-15 02:21:21)

#2015 2012-07-13 05:15:33

Gezux
Member

Bonjour à tous, deuis peu de temps, je n'arrive plus a télécharger avec Utorrent. Tous les fichiers sont en rouge, le torrent est en cours de téléchargement, mais rien ne se passe.
Je suis sur vista SP2

Merci d'avance, et bonne journée

#2016 2012-07-14 03:04:56

kaizerbai
Member

Bonjour a tous.
Depuis quelques temps mon A.V me signale des attaques sur utorrent (balyage de port) provenant d'une certaine adresse ip. je voudrais savoir si c'est possible de bloquer toutes les connections entrantes de ce pays pas seulement cette ip qui m'attaque car a chaque foit l'adresse change mais les attaques proviennes toutes du meme pays.
Merci d'avance

Last edited by kaizerbai (2012-07-14 03:11:50)

#2017 2012-07-21 12:02:43

pachka789
Member

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et je ne connais pas Torrent.
J'ai réussi à lancer un téléchargement et maintenant je voudrais mettre des fichiers en partage : Comment on fait?
Par avance merci
smile

#2018 2012-08-19 04:16:40

laouf25
Member

bonjour. alors depuis hier je ne peut plus télécharger. je n'est même plus l'icone en bas (triangle jaune ou rond vert), mes torrent reste a 0% et je ne trouve aucun client.. besoin d'aide pliz. j'ai déjà désinstaller et réinstaller torrent sans succès.

#2019 2012-09-10 00:28:22

Nyar
Member

Bonjour à tous,

j'ai un souci pas très important. J'ai téléchargé la dernière version 3.2 rev 27886 sur windows seven et n'ai pas d'Apps sad quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

utorrentapps.th.png

le fait que j'ai uT en 32 bit sur un système 64 bit est-ce un problème ?

#2020 2012-09-23 02:29:59

Dominique-D
Member

Bonjour , j'ai télecharger Utorrent cette semaine et mon petit frere est en train de telecharger un programe depuis 3jours aujourd'hui le programe est à 98,5% de telechargement mais comme d'habitude il y a quelques chose pour faire chi** surtout qu'il me reste plus grand chose à telecharger 4.63GO/4,69GO sad .
Je ne recois plus que 0 à 0.5ko/s !!!!! MAXIMUM .
Comment puis je remedier à ce probléme ?
J'ai lu quelques réponses sur ce genre de probléme soit c'est passager soit c'est que c'est banni par le tracker .
Comment faire ?

Last edited by Dominique-D (2012-09-23 02:34:53)

#2021 2012-10-04 01:35:59

loeildejack
Member

Bonjour? j'ai déplacé mon dossier de téléchargement sur un autre disque dur en changeant le chemin. J'ai ensuite coupé/collé les fichiers déjà téléchargé mais depuis ils gardent le premier chemin d'accés et sont donc en "erreur fichier ". COmment changer le chemin de fichiers déjà téléchargé?

#2022 2012-10-07 11:13:15

wgeorges
Member

Bonsoir à tous, depuis quelques jours la moitié de mes torrents en seed sont affichés "partage en attente"
ou "[F] Partage" ?
Quelqu'un sait il donner une explication ...et un remède ?
Merci d'avance

#2023 2012-10-08 09:51:00

truglx
Member

Bonjours, lorsque je lance un Magnet link chez moi avec utorrent cela fonctione, mais quand je suis dans ma chambre Universitaire déservie pas un réseau TRES HAUT DEBIT et que je lance un magnet link celui ci s'ouvre mais aucune reception ni d'émision de donné. comment ouvrir la réception ... (Je suis en Chambre Universitaire).

#2024 2012-10-10 03:03:51

flowww16
Member

bonjour, j'ai télécharger utorrent hier tout marchait très bien j'ai télécharger plusieurs fichiers et ce matin plus rien de marche, je fait un test et sa me met échec du test du taux (pour la bande passante erreur 10060) mais dans la 2eme partie il me met que le réseau est bien configuré et que le port est ouvert.

Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas car il y a bien une exception dans mon pare feu (je l'ai même coupé)

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool

#2025 2012-10-12 07:49:54

RADOTITI
Member

Bonjour,
Nouveau sur le forum (Et fier de l'être...)
Voilà mon problème...
J'ai utorrent 3.3 alpha build 28146 en 32 bit sur xp avec ma Livebox
Je télécharge relativement vite mais lorsque mon torrent est téléchargé, je ne peut pas partager (utorrent reste en "infini")
Et donc je perd du ratio sur le tracker !
NOTE: Je suis réellement nul en informatique voire "néophyte" ( Même à 48 ans !...)

Je compte sur vous pour vos lumières en m'expliquant (vous savez quand vous expliquez quelque chose à un bébé ? ben ... pareil !)

Merci par avance !

Tous les hommes naissent libres et égaux !
C'est après que ça se gâte ...

Board footer