Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de votre aide, j'ai moi aussi un problème avec utorrent. J'ai lancé un dl hier soir.

1) c'était très lent (environ 10 ko/s)

2) J'ai ouvert le port ; configurer les serveus LAN de la C-box (Cegetel dégroupé) ; désactiver le pare-feu (mais ça ne venait pas de là) ; désactiver l'anti-virus (mais ça ne venait pas de là non plus...)

3) ce matin il est bloqué à 25 % et rien à faire...

J'ai donc ajouter un autre fichier pour voir si c'était la même chose et celui-là tournait autour de 50 Ko/s alors que l'autre restait toujours à 0 !! Cela doit probablement venir du fichier. Pourtant les autres arrivent à le téléchargent beaucoup plus rapidement.

Je ne m'y connais pas trop alors si vous pouvez m'aider. Je ne sais plus quoi tenter...

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je pense que tu as raison.

Comme je l'ai dit, je ne m'y connais pas du tout. Peux-tu simplement m'indiquer comment faire pour : "demander sur le tracker si quelqu'un veut bien le remettre en seed" ??

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

<i>Freebox et P2P ne sont pas incompatibles...par contre free commence à l'être</i>

Salut à tous !

Free a décidé de bloquer totalement le bit torrent depuis quelques jours ...

J'ai même essayé avec un modem sagem au lieu de la Freebox et aucune différence.

Le cryptage ne change rien, ils font du 'traffic shaping', càd que dès qu'ils détectent

plus d'une connection sur un même port, ils te bloquent.

La conclusion est donc : je vais dégager Free le plus vite possible en espérant que tous

les ISP ne sont pas aussi mesquins (pour ne pas dire des enc..).

En plus c'est pas la première fois qu'ils se foutent de ma gueule et que leur service est

foireux.

Et s'ils croient que je vais payer des frais et leur renvoyer leur merde de freebox ils se gourent gravement!

Donc, lundi appel à la banque pour annuler l'autorisation de prélèvement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

J'ai une erreur pour laquelle je n'ai trouvé aucune réponse :

"Impossible de sauvegarder le fichier de recouvrement. Des données doivent être perdues. Un autre programme utilise peut-être le fichier, ou votre disque est plein. Veuillez corriger le problème et réessayer. Si vous cliquez Annuler, le fichier de recouvrement ne sera pas sauvegardé."

Mon disque n'est pas plein... et étant donné que je sais pas ce qu'est un fichier de recouvrement, je peux pas dire si un autre programme l'utilise...

J'aurais aussi voulu savoir pourquoi les icones de upload/download dans la fenêtre principale (les petites flèches à gauche du nom des fichiers) se mettent parfois en rouge au lieu du vert ou du bleu ? Ca signifie quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je me permets de "rebondir" sur le filtrage mis en place par le FAI Free en France.

Je confirme que depuis plusieurs semaine, utorrent même crypté ne fonctionne plus du tout. J'arrive tant bien que mal à télécharger 100-200 mégas par jour en faisant du "tunneling http".

Du coup, je me suis mis à la "mule" V0.47c qui passe très bien à travers le filtrage. Mais c'est vraiment la misère comparé au BT (j'ai déjà téléchargé 2 films de cul alors que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais....). Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais ne pourrait-on pas envisager la même chose pour utorrent?? Parce que je regrette mon BT!!!

Peut-être dois je poster en anglais dans le thread "request"??

Merci d'aiguiller un petit nouveau!

Matlat

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit de fichiers videos (je sais pas si je peux l'indiquer ici) d'un anime et j'utilise aussi Shareaza où j'ai le même probleme que Matlat.

On m'a parlé de la Mule et d'un patch pour Free mais les config sont trop complexes pour moi je crois.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...