Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème, mon seed est bloqué a 10 ko/s maximum. étant sur t411 je suis obligé de seedé pas mal ce qui est impossible avec 3ko/s je ne sais pas d'ou peut venir le problème.

si vous avez une idée merci de me la partagée ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Bonjour,

je suis nouveau ici et si je me suis inscrit c'est pour solliciter votre aide

je souhaiterais savoir quels sont les meilleurs parametres utorrent pour ma connection s'il vous plait j'ai besoin de conseils

je suis en ethernet avec un pc 8go de ram 2 to d'espace de stockage intel core i7 3,40 Ghz et une connection fibre optique par free (j'ai toujours plus de 100 mega je suis la majeur partie du temps a plus de 300mbps en géneral entre 370 et 450mb) s'il vous plait j ai besoin d'aide je veux telecharger correctement je suis deja allé a plus de 90 mega sur utorrent mais j ai touché a mes parametres et maintenant je seed a plus de 10mb/s et ne telecharge qu'a moins de 1mb/s seeder beaucoup ne me gene pas du moment que je telecharge convenablement merci d'avance.

2578873535.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde

J'utilise Utorrent depuis longtemps mais depuis la dernière mise à jour je ne peux plus déplacer mes films après les avoir visionnés !! Avant je faisait clic droit / options avancées puis dossiers de réceptions et quand je desmarais les torrents pas de problème. Maintenant il ne veut plus reconnaître le fichier pourtant je lui dis de ne pas l'écraser !! Fonctionnait parfaitement avant la mise à jour !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je pense que cette question a déjà était posée mais je n'ai pas vraiment envie de me taper 80 pages.. :P

Alors voilà : depuis quelques temps lorsque je télécharge des torrents j'ai ce message là "finding peers" qui s'affiche à chaque fois.

Je ne suis absolument pas doué avec ce logiciel alors j'ai aucune idée d'où cela peux provenir. Le problème c'est que plus rien ne se télécharge, donc je suis un peu coincé :/

(Je télécharge en général sur t411 )

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :)

J'ai commencé a télécharger des fichier sur utorrent et tout allai bien

jusqu'à ce que je décide de supprimer des fichiers qui étaient terminés.

C'est à ce moment que sur chaque fichier c'est écrit: ressources probablement insuffisantes.

Mais je l'ai ai supprimées donc je ne peut rien faire :(

Est-ce que quelqu'un de bien aimable pourrait m'aider?

Merci d'avance :-)

Link to comment
Share on other sites

bonjour;

voila mes telechargements ne demarre plus , µtorrent affichent les sources trouvés ( je telecharge un film recent donc il y a du seed et du leech ) .

ce probleme survient sur mes 3 pc , donc ce n'est pas une configuration de %torrent ou bitorrent ( je passede les 2 ) , les tests sont ok .

donc le probleme pour moi vient de ma box sfr , et voila le hic , je ne sais pas resoudre ce probleme , help svp ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour,

après un crash de windows, utorrent a perdu l'historique de tous mes telechargements finis et en cours.

C'est comme s'il s'était réinitialisé...

Ma question est : est-il possible de récupérer cet historique?

merci beaucoup d'avance

bien cordialement

je suis sous vista et j'ai utorrent 1.8.5

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour, mon utorrent ne s'ouvre pas, et ce même en desactivant mon pare feu, et en desactivant mon anti virus

Quand je dis il ne s'ouvre pas, c'est que le fait que je clique dessus ne fait absolument rien, même pas un message d'erreur, j'ai restauré mon PC et avant ça marchait très bien, je pense qu'un truc est manquant pour l'ouverture, par exemple j'avais besoin d'installer un .net framework pour ouvrir un logiciel, enfin la tout les .net sont installés

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je n'ai pas trouvé la réponse a mon probleme, malgré le nombre assé conséquent des problèmes traité.

j'ai un Mac, et j'ai télecharge Utorrent .. comme tout le monde ici ! je suis en wifi.

mais Utorrent ne veux pas télécharger .. :(

j'ai regarder un peu partout, j'ai essayé d'ouvrir un port, ca n'a pas marcher ou alors je m'y suis mal pris .. j'ai aussi vue que j'étais connecter en wifi, que c'etait donc des port forwarding ??

voila merciiiiii :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je poste mon message en francais qui me convient beaucoup mieux et c'est une réponse sur le forum en anglais qui m'a indiqué ce lien.

ce mois-ci 2 mises à jour successives réussies mais je me retrouve avec une fenêtre vide des torrents ET des liens vers les fichiers terminés. J'ai eu beau indiquer le chemin des torrents que j'ai rétablis j'obtiens des fichiers à télécharger de nouveau. La 1ere fois, j'ai laissé faire et PC allumé 2 jours de suite. La 2eme fois j'ai renoncé et vais décider d'effacer tous les fichiers qui n'ont pas trouvé leur correspondance. Je viens de lire que beaucoup sont dans le même cas.

Avez-vous une solution pour ce problème qui ne se produisait jamais les autres fois?

Merci

PS. A voir la rareté des passages sur ce thread, je me demande si je vais avoir une solution.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...