Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

J'ai l'impression qu'on n'est pas sur la même longueur. Je vais être clair : OUBLIE le surf. J'ai une ligne de 6 Megas. Je suis en 500 ko/s en descendant et 60 ko/s en montant. Je mets QUELLE VALEUR en ko/s dans "taux maxi. global en émission" pour avoir des dl les plus rapides possible ?

Je crois que je ne peux pas être plus explicite.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

prob sur utorrent tout semble bien config mais des que je veux chopper un torrent il me demande de charger un tout petit fichier sur les temporaires et la il m'indique que l'application est introuvable et dans le journal unable to map UPnP port???merci du renseignement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, utorrent fonctionnes parfaitement chez moi

dl a 130 ko/s avec adsl 1 mo et 2 a 5 torrent en dl/ul

apres avoir eu un probleme ou j avais un message d erreur reccurent fichier utilisé par une autre application il s'est avéré qu'il s'aggissait de google desktop a cause de l'indexation des fichiers maintenant mise en veille elle ne me cause plus de soucis.

cependant il me reste un soucis de taille pour pouvoir etre vraiment satisfait de ce logiciel.

j'utilisais auparavant emule qui fonctionnait tres bien bien que moins de fichier soit disponible et qu'il etait plus lent a atteindre les 130 ko/s

UTORRENT UTILISES TOUTE MA BANDE PASSANTE

quand il est ouvert msn se ferme souvent pas toujours et je ne peux que tres difficilement naviguer avec firefox les temps de reponses etant trop longs.

je vous vois deja me repondre que je peux limiter ma bande passante en dl comme en ul simplement dans utorrent rien n'y fait je peux limiter ma bande passante a 5 en ul et 50 en dl je dlerais bien a 50 ko mais je ne pourrais tjs pas utiliser firefox

si qqun a des pistes ou a deja eu le meme soucis...

please help me

Link to comment
Share on other sites

re

meme en utilisant netlimiter 2.0 pro qui alloue une bande passante minimum et max a chaque application ca ne regle pas mon probleme

d ailleur je viens de voir que c pareil avec emule maintenant aussi une fois lancé impossible de surfer ou d'utiliser msn convenablement.

je ne sais pas pquoi utorrent et emule utilise toute ma bande passante des qu ils sont connectés ( c un fait nouveau) et ce meme quand il dl a 1 ou 5 ou 20 ko/s

j en suis reduit a telecharger la nuit

please help me

Link to comment
Share on other sites

Bon jour j'aimerais avoir de l'aide parceque je sais pas du tout ce qui se passe, mais je ne suis plus capable d'uploader rien du tout et ce peux importe le tracker ......sur un ca me dis STP telecharge nouvellement le torrent, le systeme pid est actif, mais le pid na pas ete trouver et sur l'autre tracker ca me dit , ERREUR invalid passkey.......

Pourtemps mes anciens torrents ou je suis en seed fonctionne tres bien et quand je telecharge un .torrent qui n'est pas a moi ils se loade sans probleme..........

J'ai recharger mon pid sur un tracker pensant que c'etais ca mon probleme mais non ca me fais encore la meme chose.....j'ai fermer redemarer mon u-torrent , mon pc, bref je sais plus quoi faire .....

La seule façon ou sa fonctionne c en allant dans les proprieter de chaque nouveau torrent et en ajoutant sois le PID ou la Key manuellement (que j'ai prise dans ceux qui fonctionnais) .....Mais je me demande si la personne qui va telecharger mon fichier.torrent sur le tracker elle, va etre capable de se connecter et de loader ce que j'offre.....

Y a kkun qui aurais une idée de c'ke pourrais etre mon probleme????

J'usqua mardi de cette semaine je n'avais AUCUN probleme autemps pour D/l que pour U/L......

Remarquer que mes D/L se font sans aucun probleme.........

Merci

.o. Candy .o.

Link to comment
Share on other sites

est-ce que ca se pourrais que mon probleme soit du au faite que j'ai changer le debit de mon aval et de mon amont??? j'pense pas mais j'ose poser la question!!!!

Je les ai mis tout les deux a 6000..... je suis en Extreme haute vitesse par cable!!!!

entuka selon moi ca aucun rapport mais je tenais a le preciser!!!

Merci !

.o. Candy .o.

Link to comment
Share on other sites

VOTRE FLOOD EST VRAIMENT IRRITANT. Le bouton "edit" est votre ami.

@ anton1 : c'est pas clair ton problème, il se passe quoi si tu limites µTorrent à la moitié de ta bande passante en U.L. et en D.L. et que eMule ne tourne pas ? Tu peux naviguer ?

@ Miss Candy~Girl© : T'as essayé sur un tracker public (sans inscription) et légal ? Rien à voir avec la vitesse, c'est dû au tracker je pense, mais tu peux m'expliquer ce qu'est le PID ?

Link to comment
Share on other sites

c pourtant tres clair oublie emule ton cerveau ne semble pas traiter l'information

quelquesoit le client edonkey (emule) ou torrent (utorrent) ouvert depuis peu ils bouffent toute la bande passante une fois connecté que ce soit l'un ou l autre pas les 2 en meme temps et ce que je limite ou non la connexion et meme si le taux effectif en dl est inferieur a 10

donc non je ne peux pas naviguer comme je l ai dit plus haut et msn se ferme tres souvent

Link to comment
Share on other sites

Je peux pas allez sur un tracker public car sur un traker public on DOWNLOAD on n'UPLOAD pas .....UPLOADER c donner un torrent , pas le prendre!!!

Et le probleme n'est pas les trackers parcequi en a deux ......ce ne sont pas qu'un seule et de plus d'autres personnes suite a moi sont capable d'envoyer des choses alors c sur que le probleme vien de mon utorrent!

Le Pid c'est .....c'est le lien entre le tracker et toi avec ton programme (Utorrent).....

C'etais addresser a moi ca???...........VOTRE FLOOD EST VRAIMENT IRRITANT. Le bouton "edit" c'est pas pour les chiens.

Link to comment
Share on other sites

@ anton1 : Si tu apprenais à écrire français au lieu de critiquer mes capacités cérébrales...

Ton problème est difficilement compréhensible à cause de tes posts multiples et du manque de structure dans ta rédaction...

Quand tu dis taux effectif en dl inférieur à 10 tu veux dire que µTorrent télécharge à 10ko/s ? La vitesse en U.L. influence également : si tu U.L. au max cela réduit ta vitesse de téléchargement et réciproquement.

MSN se ferme ou se déconnecte ?

Si tu essaies de limiter la vitesse de U.L. et de D.L. dans µTorrent à la moitié des capacités de ta connection, as-tu encore tes problèmes ?

@ Miss Candy~Girl© : Le message t'était adressé en partie parce que quand j'ai vu 5 nouveaux posts, je pensais voir 2 problèmes et 3 réponses et je vois que ce sont les mêmes qui ont freeposté.

Sinon ton histoire de PID c'est pas trop clair je trouve, t'as trouvé les renseignements où ? J'ai déjà entendu parlé des passkey ou trucs dans le même style mais PID, même en cherchant sur internet je vois pas : |

Sinon, on upload également sur un tracker public, sinon y aurait pas de fichiers mais peut-être voulais-tu dire autre chose ?

Habites-tu au canada ? Ca expliquerait pourquoi j'ai tant de mal à te comprendre. : |

Link to comment
Share on other sites

Non mais t carrement insultant toi ....PREMIEREMENT j'ai poster 2 messages et non 5 ....... DEUXIEMENT c'est quoi ton allusion au fait que j'habite le CANADA?????........C'est vrai on sais bin les FRANCAIS les etre superieur de la planete!! pfffffffffffffffff t dans l'champ pas a peu pres toi!!!

Garde laisse donc faire ma allez me renseigner ailleur ........ j'viens dans un forum FRANCAIS d'u-torrent et le moderateur peux meme pas m'aider........tu sais meme pas c'est quoi un PID........coudon k'est ce que tu fais la toi ? si tu connais rien de u-torrent ......va t'en donc dans un forum de pate a modeler p-t que ca te conviendrais mieux !!!!!!

Hey ou j'ai pris mes renseignement ???........ hey t drole toi ......... T'en sert tu d'u-torrent? ou c une parure dans ton pc? ....

Anyway sur ce , ca fais juste confirmer que les FRANCAis la sont des asti d'CON qui se pense les ROI du monde!!

Tu peux supprimer mon compte c CLAIR QUE JE REMETTRAIS JAMAIS PLUS LES PIEDS ICITTE!!!

Link to comment
Share on other sites

ecoute yoda si tu ne sais pas tu peux t'ecraser

relis le premier post que tu n'a surement pas lu tu repose sans cesse la meme question donc je te refais un copier coller ne t'en deplaise

:"je vous vois deja me repondre que je peux limiter ma bande passante en dl comme en ul simplement dans utorrent rien n'y fait je peux limiter ma bande passante a 5 en ul et 50 en dl je dlerais bien a 50 ko mais je ne pourrais tjs pas utiliser firefox

si qqun a des pistes ou a deja eu le meme soucis...

please help me'

donc voila je voyais deja venir les zigoto pour pas dire imbé.. comme toi donc j'avais ecris ca mais si tu ne prends pas la peine de lire mon post ne prends pas la peine de repondre

Link to comment
Share on other sites

@ Miss Candy~Girl© : Je n'ai pas dit que c'était toi qui avait posté les 5 messages, et ce que je t'ai dit n'a strictement rien à voir avec la situation géographique, ni rapport à un racisme anti-canadien... C'est juste que le français parlé et écrit au Canada et en France n'est pas le même.Donc comme je suis français, si tu es canadien(ne) ça expliquerait pourquoi je ne comprend pas des mots comme "PID", "coudon"...parce que je ne les ai jamais rencontré dans ma solarité ni dans mes conversations.

Si ça se trouve d'ailleurs PID est un terme utilisé dans la version canadienne de µTorrent et correspond à autre chose dans la version française, d'où mon ignorance à ce sujet. Mais même avec des recherches, rien n'indique de quoi tu parles, et pid n'est aucunement mentionné dans la F.A.Q. de µTorrent (http://www.utorrent.com/faq.php). Si tu peux me dire où tu vois marqué PID je pourrais peut-ête trouvé ce que cela signifie.

Même sur wikipedia je ne vois pas trop ce que ça peut être, peut-être le product identifier ? http://fr.wikipedia.org/wiki/PID

@ anton1 : s'il dl à 50ko/s il ne prend pas toute ta bande passante...excuse moi de ne pas m'être autant concentré quie pour lire du balzac quand je t'ai lu...

Tu es chez quel fournisseur, et utilises-tu le modem qui est fourni par le F.A.I. ? Si c'est le cas c'est possible que ça vienne de celui-ci, y en avait qui commençait à boguer si il y avait trop de connection (donc si on utilise le p2p). Et des F.A.I. comme club internet ou free en non dégroupé limite apparement les connections, d'où ton impossibilité de surfer ou tes déconnections de msn.

Tu es bien sur d'avoir essayé de limiter les connections GLOBALES dans les préférences de µTorrent avant de tester ?

Link to comment
Share on other sites

oui oui j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire pour limiter les connexions globales en dl et en ul dans utorrent

et meme si ma bande passante utilisée est de 20 ko/s en dl et 3 en ul sachant que je peux attenteindre 130ko/s en dl et 16ko/s en ul je ne peux ni utiliser msn ni naviguer

je suis chez wanado en adsl 1mo non degroupé j'ai patcher mon sp2 quelque soit le nombre de connexions choisi c pareil.

a vrai dire meme quand utorrent est fermé je crois que je ne navigue pas bien le probleme ne doit pas venir d'utorrent

pour ceux qui connaissent netlimiter ou l on peut voir chaque requete(in/out) a chaque adresse ip pour chaque application ainsi que gerer la bande passante pour chaque application, j'observe que des que je me connecte a une adresse ip pour firefox par exemple il dl a fond 130 un demi seconde coupe la connexion, alors une autre ip identique s'ouvre il retelecharge un peu et ... comme si qqch bouffait ma connexion mais etait incapable de le faire pour utorrent.

enfin je me fais pas de soucis comme dhab je vais resoudre ca en cherchant tout seul au bout de je sais pas combien de temps ou un beau matin tout remarcheras comme avant

Link to comment
Share on other sites

oui j ai aussi utiliser les commande netsh winsock reset ipconfig /release ipconfig/renew et ipconfig/flushdns

ca as remarché un moment aujourd'hui

j'ai mtnt une idée plus precise de mon probleme

la bande passante est en quelque sorte bouffée

quand utorrent est fermé je navigue vite mais pas aussi vite que cela devrait

quand il est ouvert, il ne laisses la place a aucune application pour acceder a internet et meme lui oscille entre 30 et 70 ko/s en dl alors qu'aujourd'hui(avec les meme torrents) il restait a 130 tt le temps

suis je victime d'une intrusion ? j'ai pourtant mc cafee il ne detecte rien adaware non plus dans le journal des evenements xp rien de suspect a ma connaissance

je suis perdus la surtout que comme j ai dit ca as remarché nickel aujourd'hui utorrent a 130 et navigation facile avec msn ouvert

je suis ouvert a toutes suggestions

en fait tout se passe comme si qqch (j'aimerais bien savoir quoi!) fermais toute mes requetes a une adresse ip ne lui laissant le temps que de telecharger un peu

Link to comment
Share on other sites

le message est pour yodapatente a gosse

en tant que quebecois francais je dois avouer que oui ce que tu a donner comme reponse etais vraiment insultant et si j etais moderateur ici c est a coup de pied dans le cul que je te crisserait dehore...

2-le pid se trouve a etre ta signature personel que te donne un site pour faire le calcul du ratio et pour t identifier et t assigner au bon compte.

ici un exemple ..:

http://crazysaloon.com/tracker/announce.php pid=1336ee3cc1bc30e2b6fcfbfbe8a1fa24

___________________________________

si tu est imbecile au moin je compte bien sur le fais que tu ne sois pas aveugle. il se trouve que j ai le meme probleme que miss candy et que par une recherche google j ai abouti ici ...mais apres mure reflexion je crois que je vais juste retourner de mon coter de l atlantique ou je vais trouver du monde avec kkchose dans la tete ou du moin juste la petite cellule qui les ampeche de vomir des connerie comme toi le cave ....pour tout autre membre du forum je suis desoler que un cave comme sa serve a imposer une image si negative de vos capaciter ...au risque de vous voir sur un autre forum vous ete tout le bienvenue a venir me jaser....mercis

Eric

quebecois et fier de l etre

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

J'ai un peu l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe avec cette guéguerre franco-québécoise... je ne suis pas là pour apporter de l'eau au moulin de qui que ce soit.... A vrai dire, je viens de télécharger mtorrent 1.6.474 avec la traduction en langue française. Jusqu'ici tout va bien.... Le problème c'est que je n'y connait strictement rien au fonctionnement de Bittorrent et de ses clients. Comment télécharger qqsoit, où le trouver, y a t il des tutoriaux pour paramétrer la bête (en français svp car mon anglais n'est pas assez technique)?

Merci d'avance pour celui qui aurait quoi que ce soit de constructif à ce sujet...

Link to comment
Share on other sites

@ krakelin : j'étais juste irrité par le freepost inutile, de plus je n'ai insulté personne.

quand j'ai fait ma réflexion quant à la situation géographique, j'expliquais juste mon ignorance par rapport à son problème vu que je ne comprenais pas tout (j'avais essayé d'intégrer quelques mots du français québécois ou québécois tout court mais je suis pas allé plus loin).

Je connaissais le PID comme "passskey". Donc son problème doit disparaître en retéléchargeant le torrent en s'étant identifié ou en utilisant des trackers n'utilisant pas ce système.

Y a aussi des infos en général dans les F.A.Q. des trackers utilisant le passkey.

@ crhacker01 : Pour télécharger des fichiers, tu dois récupérer un fichier .torrent qui contient toutes les informations nécessaires pour te connecter aux pairs (sources et téléchargeurs) et au site où les infos concernant ces pairs sont stockées. Tu peux donc voir sur divers sites des descriptions pour des films, logiciels etc. Il te suffit d'enregistrer le fichier torrent proposé et de l'ouvrir dans µTorrent, et le téléchargement se fait.

Il faut retenir que plus tu seed (envoies de données), plus les autres t'en envoie.

T'as toujours http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent comme source d'info ou google. ; )

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je n'y connais rien en ouverture de ports et tout ça donc est ce que qqn pourrait m'aider, je suis totalement perdue.

je vien d'installer Utorrent et bien sur, comme tout le monde j'ai un pb soit

-pas de connexion entrante

-soit erreur de type NAT

ils me disent d'ouvrir un port mais je ne comprend rien.

j'ai une connexion avec une alice box.le modem c un sagem FAST 3302

voilà merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...