Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

A partir du moment que tu as spécifié un dossier de téléchargement global pour tes torrents dans Préférences > Dossiers, µT sauve tous les torrents dans ce dossier.

Mais si tes torrents sont des dossiers (torrents multifichiers), normal que µT ouvre le dossier contenant les fichiers et non le dossier-parent global.

Sinon pour fermer Utorrent c'est bien : Fichier => Quitter ?

Oui.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'habite en Asie du sud est (je ne me preoccupe pas d'Hadopi la ou je suis). J'utilise Bitorrent et pour mes recherches de fichiers, Bitsnoop.

Existe-t-il des outils de recherche plus francophone notamment pour les films en version francophone ou au moins avec des sous titres francais ?

Merci dávance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous ! Voila j'utilise Uttorent pas mal de temps mais depuis quelques jours j'ai un souci vraiment gênant.

En effet au bout d'un certain temps (5-15min voir moins) ma vitesse de téléchargement chute considérablement. Ma version est la 2.2, j'ai un bon ratio sur le tracker et je ne suis pas bloqué par le pare-feu.

Je ne vois vraiment pas d'ou cela vient :(, peut être un réglage du logiciel a faire ?

Merci de m'éclairer :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pardon d'avance pour la simplicité de ma question... :-(

Je viens de télécharger u.torrent 2.2.

Mais je ne sais pas comment m'en servir. Gloups. Comment faire pour télécharger et partager des films.

Merci beaucoup...

Gil (un novice)

Link to comment
Share on other sites

U Torrent et I2P

Bonjour à tous,

Je suis très satisfait de U Torrent: légèreté et vitesse de téléchargement.

Je cherche en vain s'il est possible d'associer U Torrent et I2P.

Merci d'avance pour votre aide

Je ne pense pas, le mieux est d'utiliser un proxy SOCKS5 ou un VPN PPTP (inclus dans Windows) ou SSL (client OpenVPN). Pour faire que du p2p, un VPN PPTP à 5€/m suffit amplement.

Bonjour,

pardon d'avance pour la simplicité de ma question... :-(

Je viens de télécharger u.torrent 2.2.

Mais je ne sais pas comment m'en servir. Gloups. Comment faire pour télécharger et partager des films.

Merci beaucoup...

Gil (un novice)

http://user.utorrent.com/intl/fr/documentation

Et le user guide en anglais dans µT: presse F1.

µT propose un menu de config de la bande passante, c'est assez intuitif.

Bonjour, j 'ai un problème pour la lecture des films que je télécharge sur Utorrent, une fois télécharger je peux entendre le film, mais pas le voir. Des solutions ? Merci à l 'avance ;)

Désolé, pas de SAV ici pour les torrents que tu as téléchargés, essaie Google.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonsoir a tous et a toi MOOGLY:).merci d'abord de toutes tes réponses:D et je voulais juste dire que l'adresse de config que tu as donné n'existe plus ou du moins je pense:/ moi même g un souçi de disponibilité des torrents et quand je presse F1 dans le manuel de uT, j'obtiens l'aide et le support de mon ordi a savoir HP:(si ça te parle?bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci moogly:)là,je viens d'avoir une éteincelle dans mes paramétres g enlever la priorité au partage et hop c reparti:D.bon dimanche a toi encore merci pour l'aide que tu nous apporte.je ne suis pas trés doué pour l'informatique mais il faut bien vivre avec son temps:P.je ne suis également pas trés souvent présent alors...aller a +:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis nouvel utilisateur de uTorrent, je voudrais savoir comment faire ceci :

je lance deux torrents (torrent A et torrent B). Je souhaite que torrent B soit inactif le temps que torrent A soit téléchargé. Puis une fois que torrent A soit fini de télécharger, je voudrais que torrent B se mette en téléchargement.

Est-ce possible ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'utilise un batch pour envoyer mes fichiers du pc vers ma freebox. Je voudrais lancer ce batch automatiquement à la fin d'un téléchargement. Malheureusement, je ne suis pas doué en langage informatique. J'ai essayé de copier le contenu du batch. Ca ne me colle que la première ligne. Que faire pour que ce batch fonctionne sur utorrent ? Dois-je changer quelque chose ? Le voici :

@echo OFF

SET PASSWORD=***

SET FICPARAM=%TEMP%\PARAM.txt

SET REPERTOIRE="/Disque dur/Video/"

echo Upload vers freebox HD...

echo open hd1.freebox.fr > %FICPARAM%

echo freebox>> %FICPARAM%

echo %PASSWORD%>>%FICPARAM%

echo cd %REPERTOIRE% >> %FICPARAM%

echo bin >> %FICPARAM%

echo put %1 >> %FICPARAM%

echo quit >> %FICPARAM%

echo bye >> %FICPARAM%

@echo on

ftp.exe -s:%FICPARAM%

OFF

del %FICPARAM%

pause

exit

Merci

edit : mon navigateur a un drôle de bug quand on copie/colle des urls ou @

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis nouvel utilisateur de uTorrent, je voudrais savoir comment faire ceci :

je lance deux torrents (torrent A et torrent B). Je souhaite que torrent B soit inactif le temps que torrent A soit téléchargé. Puis une fois que torrent A soit fini de télécharger, je voudrais que torrent B se mette en téléchargement.

Est-ce possible ?

Merci.

Il faut gérer ça avec la file d'attente des torrents. Mais elle est paramétrée en fonction de l'upload maxi de ta connexion ADSL donc tu peux avoir une file avec plusieurs torrents en cours de téléchargement (et pas qu'un seul). Après pour ton cas précis, tu peux régler la file à 1 seul torrent en téléchargement, comme ça dès qu'il est fini, µT bascule sur un autre torrent à télécharger qui était en attente. Mais bon, c'est quand même super limité si tu as une grosse connexion internet.

Bonjour à tous, j'utilise un batch pour envoyer mes fichiers du pc vers ma freebox. Je voudrais lancer ce batch automatiquement à la fin d'un téléchargement. Malheureusement, je ne suis pas doué en langage informatique. J'ai essayé de copier le contenu du batch. Ca ne me colle que la première ligne. Que faire pour que ce batch fonctionne sur utorrent ? Dois-je changer quelque chose ? Le voici :

Il faut que ton batch prenne des paramètres en entrée (les commandes de µT, regarde dans le menu de µT pour lancer un programme, il y a la liste des commandes) puis qu'il applique les instructions à ces paramètres.

Link to comment
Share on other sites

Merci Moogly, j'ai réussi à trouver un .exe faisant la même chose (ftp-it, dispo sur clubic) sinon, sincèrement, j'aurais jamais pigé les paramètres à rentrer.

EDit : roh, j'me suis beaucoup trop avancé, le logiciel ne se lance pas à la fin d'un dl. Pourtant il fonctionne quand je le lance depuis un fichier.

EDIT2 : le problème vient peut-être du fait que ce logiciel ne se lance uniquement qu'à partir du menu contextuel. C'est d'ailleurs la même chose pour mon batch. Il faudrait peut-être que je trouve un exe qui fasse la même chose mais depuis un double-click. (tu vois un peu le niveau risible de mes connaissances ?)

Link to comment
Share on other sites

En théorie tu n'as pas besoin d'un exe pour ça.

Tu crées un batch genre batch.bat. En paramètre tu lui mets batch.bat %D dans µT. Ton batch va ensuite récupérer le chemin du dossier contenant les fichiers du torrent téléchargé, puis ensuite t'as juste à mettre des instructions pour envoyer vers ta Freebox le dossier (avec gestion du mdp etc...), quitte à t'inspirer du batch que tu as déjà. Au pire demande sur le forum de Free.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coucou j'ai moi aussi un problème,

J'ai Utorrent depuis 1 semaines,au début tout aller bien connexion qui tourner a 300/400 ko/s

Mais depuis aujourd'hui c'est a peine si sa dépasser les 50ko/s

Et j'ai le triangle en orange "pas de connexion entrantes"

Une idée du problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Moi, je cherche à faire un truc comme dans Emule avec le plugins WebUI.

p5.JPG

J'utilise l'interface web de ma mule pour partager mon contenu avec mes amis. Ils cliquent sur les liens et zouh...

J'a paramétré le compte invité pour µTorrent. Mais aucun lien n'est cliquable c'est bizarre. Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Euh je comprends pas très bien ce que tu veux faire ?

Le webUI de µT te permet d'accéder à ton client à distance, pratique par ex si t'as un client µT sur un mini-serveur chez toi ou un serveur chez un prestataire.

Ou même depuis un smartphone pour télécharger des trucs chez soi sans y être.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...