Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

:/ Bonjour

moi mon probleme c'est que j'ai icone ronde verte qui devien un triangle orange puis au bout

d'un moment redevien vert et sa assez souvent dans la journee j'arrive quand meme a uploader a la vittesse max de 110 kops et a telecharger a 580 kops avec une connection de 5.95 mega dans ma livebox 2 sagem j'ai mis une nouvelle regle udp et tcp puis mis le port utorrent 60500 port externe et interne par contre sur UPnP j'ai rien et j'ai beau rafraichir toujour rien sous utorrent coche port UPnP et nat-pmi et ajouter au cas ou j'ai fait un imprim sys de l'ecran

exeption parefeu la meme chose sur parefeu windows sa ne change rien

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

lol mdr ici c'est utorrent tu tes tromper de site mais bon

pour lire les film en .avi dvdrip tu peu prendre soi vlc ou kantaris qui sont gratuits

sinon tu a la derniere version de powerdvd v11.0 qui lis tius mme la 3D

normalement meme avec le triangle orange tu doi pouvoir telecharger a + de 50 kops sa depend

du nombre de seedeur ( ceux qui envoi) et le nombre de leecheur (ceux qui telecharge)

plus il y a de seed plus sa va vite mais choisi un nombre de seed plus elever que de leech si tu vei allez vite

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de réception

Ma Réception se Limite à 20Kb/s environ

J'ai essayer sur 2 ordinateur les Deux Ordinateur se limites à la même connexion

Voilà si quelqu'un peut m'aider

Djbapt38@hotmail.fr

tout en bas à droite le petit triangle attention est en orange donc se qui veut dire Aucune Connexion Entrent

Merci ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

27 juillet 2011 ??? Hé bhé, il est pas souvent consulter ce forum français de U.T:(

Presque 3 mois.... J'espère que quelqu'un apportera des réponses à mes questions, cela serait super sympa...

Voilà, je téléchargeait des torrents depuis 2006 sur flashget et bitorret et me suis mis sur Utorrent depuis 3 ans qui me donnait entière satisfaction....

Mes questions sont :

Après une fausse manoeuvre "en croyant bien faire sur un lien illisible " , j'ai cliquer sur "ouvrir avec..." et j'ai fait de mauvais choix (c'était un ebook que j'ai voulu ouvrir avec acrobat reader), puis j'ai essayer de regarder si je retrouvais l'icone de U.T ...impossible de retrouver, et actuellement, a force de tripoter par ce par là, je n'ouvre qu'avec explorer (I.E), l'emmerdant c'est que je pnsais qu'en cochant l'option "toujours ouvrir ce programme avec" cela ne me pénaliserait pas....

Hors depuis :

je n'ai plus ce cadre carré avec le logo utorrent qui me demandait si je voulais ouvrir ou enregistrer avec...

Juste un cadre rectangulaire comme en propose téléchargement windows avec un enregistrement de quelques Ko (40 à 50 Ko qui s'apparente plutot à un raccourci de lien qu'à un film de 700 M0 ou 4 Go !!)

L'option toujours ouvrir avec ""est grisée", impossible de la changer (du moins avec les terminaisons .TORRENT.... Je ne vois plus l'option "ouvrir avec " dans le menu contextuel...mais j'essaie d'ouvrir avec en passant par ce raccourci, clic droit souris, propriétés, modifier....

RIEN N Y FAIT !!! C EST TOUJOURS GRISé...ET LE CHOIX DES LOGICIELS EST RESTREINT ET SANS LE LOGO U.T qu'il faut aller chercher dans le C....

C'est pas un virus ou un cheval de trop ! (j'ai fait une recherche avec kasperski internet security)

Impossible de revenir avec un point de restauration (il ne me garde que les 2 ou 3 derniers et si je la lance, au redémarrage, il me met restauration impossible) je suis sur win7 64 bit.

J'ai déjà désinstaller UTORRENT complètement et proprement puis le réinstaller,rien n'y fait !

J'ai essayer de réparer le registre comme déjà signaler dans d'autres forums (rien n'y fait, mais je pense que cela n'a rien à voir)

Dans programmes par défaut, dans associer un type de programmes ou protocole à un programme (comme j'ai pu le lire aussi sur le net), je ne trouve pas l'extension .TORRENT que j'aurai associer à U.T.

Sinon, j'aurai bien tenter, mais bon...

Je n'ai pas envie de tout reformater (sais même po où se trouve mon disque d'origine de la marque ! j'ai bien un original mais avec les versions OEM, j'ai peur de faire pire que mieux!)

Enfin, comme j'avais désinstaller UTORRENT puis réinstaller, j'étais en train de télécharger une série télé téléchargée à 80 pourcents, celle ci ne se trouve plus dans la liste... Dois je tout recommencer à ZERO ou il y aurait il possibilité de reprendre ce téléchargement là où il en était???)

MERCI A VOUS LES EXPERTS DE U TORRENT

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

J'ai un petit soucis avec utorrent, en effet lorsque je ferme le capot de mon pc portable les téléchargements s'arrettent, pourtant toutes les options de mise en veille sont désactivées.

Je ne rencontre pas ce problème avec Emule par exemple.

Merci pour votre aide.

David

Link to comment
Share on other sites

Dans programmes par défaut, dans associer un type de programmes ou protocole à un programme (comme j'ai pu le lire aussi sur le net), je ne trouve pas l'extension .TORRENT que j'aurai associer à U.T.

Sinon, j'aurai bien tenter, mais bon...

Si utorrent.exe est installé sur ton PC, il suffit de réassocier les .torrent avec utorrent.exe en faisant "ouvrir avec..." puis en cherchant utorrent.exe dans les dossiers %programfiles%\utorrent ou %programfiles(x86)%\utorrent.

Cette action se fait sur un fichier .torrent quelconque présent sur le DD de ton PC (en mode admin).

Si l'association ne marche pas, il faut supprimer toutes les références à .torrent dans le resgistre.

Sinon réinstalle ton PC qui en a peut-être bien besoin depuis 2006. :)

Bonsoir à tous !

J'ai un petit soucis avec utorrent, en effet lorsque je ferme le capot de mon pc portable les téléchargements s'arrettent, pourtant toutes les options de mise en veille sont désactivées.

Je ne rencontre pas ce problème avec Emule par exemple.

Merci pour votre aide.

David

Ca se peut que uT récupère la mise en veille de l'OS et l'applique même si les options sont désactivées... Regarde dans les options Avancées de µT, il y a peut-être une variable à changer pour éviter ce comportement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

bon bin désolé Moogly, mais malgré quelques heures de lectures et plusieurs tentatives, je n'arrive à rien.

Donc j'appelle à l'aide.

Je viens d'installer Ut, je suis allé chercher 3 jeux à téléchager pour les enfants, mais rien ne se passe.

Le port ne s'ouvre pas.

J'ai 2 parefeu, l'un est actif, et l'autre non. J'ai mis une exception sur celui qui est actif.

J'ai fais 2 ou 3 autres manip que tu as proposé, toujours rien.

Si ça se trouve, c'est une anerie grosse comme moi, mais là, je plante... :(

Help

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

bon bin désolé Moogly, mais malgré quelques heures de lectures et plusieurs tentatives, je n'arrive à rien.

Donc j'appelle à l'aide.

Je viens d'installer Ut, je suis allé chercher 3 jeux à téléchager pour les enfants, mais rien ne se passe.

Le port ne s'ouvre pas.

J'ai 2 parefeu, l'un est actif, et l'autre non. J'ai mis une exception sur celui qui est actif.

J'ai fais 2 ou 3 autres manip que tu as proposé, toujours rien.

Si ça se trouve, c'est une anerie grosse comme moi, mais là, je plante... :(

Help

2 firewalls sur la même machine ? C'est pas vraiment utile d'autant plus qu'un parfeu désactivé n'est pas forcément inactif au niveau du filtrage. Si l'icone réseau dans µT reste rouge ou orange, c'est sans doute un pbm de port au niveau des firewalls ou du routeur. Si ton routeur supporte l'UPnP, acitve le dans µT et regarde si ton routeur affiche des règles de forward de port. Ensuite regarde si tes firewalls bloquent le port.

bonjour

j ai installer utorrent 3.0 sur mon pc windows 7 pro

et il me dis disque surcharger que faire j ai deja essayer plein de trucs merci d'avance

La bande passante dans ton client µT est mal réglée, fais un speedtest et utilise le menu de configuration de la vitesse dans µT. Si ça ne marche pas, diminue la vitesse globale de DL.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut!

j'ai du réinstaller µtorrent 2.0.4 parce que la version 3.1 ne fonctionne pas bien du tout chez moi,les téléchargements plafonnent a 5Ko/s alors qu'il est bien configuré et que mon résultat speedtest est de 30Mb en dl

vous avez le meme problème??

edit:

il me dis "disque surchargé" alors qu'il me reste 450Go

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, depuis plusieurs mois , j'ai un fichier texte ( nommé 'action') persistant sur ma racine. En effet , lorsque je le suprime , il réaparait 5 secondes plus tard. Après avoir réaparut , il pèse 1ko , puis il prend 1 ko toutes les 30 secondes.

Si j'ouvre ce fichier texte , je peu voir des centaines de lignes de ce type :

2011-12-16T22:22:12+01:00,info,appl control,C:\Windows\System32\svchost.exe,allow,listen,17,0.0.0.0,63376

2011-12-16T22:22:12+01:00,info,appl control,C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe,allow,connect out,6,173.194.67.141,80

2011-12-16T22:22:13+01:00,info,appl control,C:\Windows\System32\svchost.exe,allow,listen,17,0.0.0.0,51960

2011-12-16T22:22:13+01:00,info,appl control,C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe,allow,connect out,6,173.194.67.141,80

2011-12-16T22:22:18+01:00,info,appl control,C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe,allow,connect out,6,88.166.195.238,48256

2011-12-16T22:22:18+01:00,info,appl control,C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe,allow,connect out,6,115.126.162.33,14655

2011-12-16T22:22:18+01:00,info,appl control,C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe,allow,connect out,6,46.246.124.11,29366

2011-12-16T22:22:20+01:00,info,appl control,C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe,allow,send,17,41.104.32.101,17430

De plus , j'ai un fichier alertlog.dat de 640 ko qui lui ne réaparait pas dessuite après suppression , mais tout de même réaparait apès redémarrage..

En gros , je pense que le fichier texte écrit toute mes connection / flu entrant sortant de mon ordinateur. D'un je me demande si c'est pas un virus, de deux , je crois que c’est apparut après avoir voulu uploader un torrent moi même sur torrent411 à partir de utorrent.

Si vous pourriez m'aider :('- Merci d'avance!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

j'ai vraiment un gros problème: depuis que j'ai installé la dernière version de utorrent (qui est actuellement sur le site):

- je n'arrive plus à seeder aucun torrent, le tracker est pourtant actif mais rien

- je n'arrive pas à régler la vitesse de téléchargement de chaque torrent: comme j'ai une petite connexion (1 mega) je règle toujours la vitesse de chaque torrent à 10 pour avoir un minimum de bande pour naviguer; rien ne se passe.

est-ce que c'est normal? sinon où puis-je trouver les anciennes versions de utorrent?

merci de votre aide.

moogly, merci de jeter un oeil par ici et si tu es en contact avec les développeurs, tu leur dira que la dernière version n'est pas terrible du tout!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

apres avoir transfere mes fichiers + fichiers torrents vers un disk externe usb, j'ai relocalisé puis fait une verification forcée. Les fichiers sont passés en statut termine. Comment faire pour les repasser en statut partage ?

MErci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

je viens de télécharger Utorrent 3.1 et je ne comprend pas comment savoir mon ratio pour le partage

je ne sais pas quand je peux enlever mon fichier

parce que je veux respecter le ratio de 1.000 mais ou ont voit ca ????????????????????

avec l'ancienne version c'étais facile mais pas la ....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un peu de moi avant de commencer à 'demander'...

Retraité depuis 9 années,je m'amuse à voyager (3 -4 mois/année en Europe car beaux-parents Mâconnais),faire de la voile,de la marche en montagne et du ski de fond...L'informatique meuble aussi mes loisirs...

On m'avait dit lorsque j'ai débuté avec un ordinateur de ne pas toucher aux 'torrents'.De gentilles personnes semblaient craindre pour la santé de mon ordinateur.Ils ont été servis,car j'ai leur ai apporté un lot de 'malheurs' en voulant tout essayer d'autre...:D

La fermeture récente d'hébergeurs m'incite à explorer des domaines qui me sont inconnus.J'ai donc installé uTorrent 3.1 ,fait le test avec l'assistant de configuration qui me dit que : ''Le port réseau est ouvert et Votre réseau est correctement configuré'' avec un résultat de: Emission:838.9kbit/s (102.3 ko/s Réception:4.8 Mbits/s (582.4 ko/s)

Maintenant,comment puis-je trouver les articles que je voudrais télécharger?

Je peux payer 50$/année sur Pirate Bay,mais est-ce que cela en vaut la peine? Jje connais celui-là car les journaux en ont parlé,mais il peut y en avoir d'autres.

En clair,je suis prêt à apprendre,je ne cherche que des gens prêts à me conseiller,aussi vos avis et conseils seront lus et essayés (si mes compétences techniques me le permettent.

Avant de clore,existe t'il un endroit où on peut démarrer un post (en français) en y donnant un titre et non pas s'insérer dans un gros fil de 75-80 pages?

Merci à l'avance de vos conseils,

icare2

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors moi j'ai un problème de seed. Je vois 0 de 132 connecté (341 visibles). Donc ça n'upload pas. Je dois faire quoi pour que les gens puisse se connecter à moi? Sur le forum ou je prend mes torrent on m'as dit de désactiver le DHT je l'ai fait mais ça n'as rien changé. J'ai mis l'upload a 500ko/S ( le fichier est déjà téléchargé) et j'ai l'icone vert pour le réseau.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...