Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais télécharger quelques torrents, donc comme à mon habitude je les met dans utorrent. Mais ce dernier m'affiche sur n'importe quel torrent ATTENTION: ressources probablement insuffisante. Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème car pendant ce temps là je ne peut plus rien download.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Bonjour,

Depuis hier j' ai la toute dernière version de Utorrent 3.1.3 par une mise à jour du logiciel.

Le hic c' est que depuis, je n' arrive plus à télécharger en Réception, tout est rouge.

Pouvez vous m' aider? tout est ok pourtant dans la config de utorrent.

Je suis sous XP et mon FAI est Numericable.

D' avance merci.

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde !!!! je suis tout neuf lol

question : jai un probleme pour telecharger des gros fichiers (22G0). il me dis directe que c'est pas possible de telécharger (erreur : le fichier exede la limite des fichiers systeme)dès que je lui envoie des torrents qui proposent des fichiers de plus de 5 Go.

si quelqu'un peut m'aider ce serait sympas

bon groove

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai un problème quand je télécharge des dossiers contenant plusieurs fichiers, je décoche ceux qui ne m'intéressent pas, mais ça les télécharge quand meme, en fait ils sont ignorés mais le poids du téléchargement reste le meme, ce qui fait que ça me prend le temps de 10 Go pour un fichier de 2Go par exemple.

Si vous savez les réglages qu'il faut faire svp ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

depuis quelque temps je ne peux plus télécharger avec utorrent, ava,t je pouvais et sa marcher trés bien. Au début je pensais que sa venais de mon pc mais j'ai essayer sur un autre et sa ne fonctionne pas aussi. Mon problème c'est que quand je met un torrent en téléchargement, il ne démarre et ne trouve aucune source. J'ai essayer avec plusieurs torrent et sa me fait la même chose.

Sur mon PC j'ai activer les port et sur ma livebox aussi maius rien à faire.

Merci pour réponse.. Antho560

Link to comment
Share on other sites

Problème : Attention ressources probablement insuffisantes 0.0Ko/s - infini restants

voila ce que j'ai d indiquer sur les fichiers que je veux Télécharger mais comment faire pour arranger ce problème je viens juste de commencer le torrents depuis 1 mois donc je ne connais pas grand chose merci de votre aide et réponses

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Comme beaucoup de monde j'ai un gros soucis.

Du jour au lendemain plus aucun téléchargement n'est possible avec uTorrent.

Voyant vert mais flèches rouges...Du coup mon ratio est de 0. J'ai essayé de reconfiguré les ports mais rien avait changé depuis 1 an (et tout marchait très bien).

J'ai essayé sur une autre connexion et rien ne marchait non plus...

Mac OS X10.7 - sfr

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour tout le monde

alors j'ai un soucis avec la Version 3.1 Revision 27498

l'orsque je reup le point torrent le client uto me repond le fichié ne c'est pas bien Bencodé et ce avec les fichié AVI et mp3,avec les fichié MKV tout passe a la normal

ps:le point torrent fait 0 kilo-octet

Cordialement

Eagle

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde :)

Depuis que je suis passé de windows XP à windows 7 pro, Utorrent (v3.2) ne fonctionne plus. J'ai déjà fait pas mal de forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème. J'ai Kaspersky Pure et mes ports sont ouverts dans ma livebox 2 de chez Orange.

Quand je fais le teste, utorrent me met OK mais en Reçu et Emis il y a rien et je n'ai pas la pastille verte en bas à droite.

Merci milles fois si vous arrivez à m'aider car là j'avoue que je pêche :(

J'ai trouvé la solution tout seul car après des heures de recherche sur internet, personne n'a été en mesure de dire qu'il fallait mettre "faible" dans les paramètres de sécurité de la livebox.... au contraire on vous dit qu'il ne faut surtout pas faire celà à cause des hackers mais le problème c'est que votre Utorrent ne marchera jamais dans ce cas là et à quoi ça sert d'investir dans un logiciel de sécurité tel que Kaspersky pure !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, deuis peu de temps, je n'arrive plus a télécharger avec Utorrent. Tous les fichiers sont en rouge, le torrent est en cours de téléchargement, mais rien ne se passe.

Je suis sur vista SP2

Merci d'avance, et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous.

Depuis quelques temps mon A.V me signale des attaques sur utorrent (balyage de port) provenant d'une certaine adresse ip. je voudrais savoir si c'est possible de bloquer toutes les connections entrantes de ce pays pas seulement cette ip qui m'attaque car a chaque foit l'adresse change mais les attaques proviennes toutes du meme pays.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour. alors depuis hier je ne peut plus télécharger. je n'est même plus l'icone en bas (triangle jaune ou rond vert), mes torrent reste a 0% et je ne trouve aucun client.. besoin d'aide pliz. j'ai déjà désinstaller et réinstaller torrent sans succès.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai un souci pas très important. J'ai téléchargé la dernière version 3.2 rev 27886 sur windows seven et n'ai pas d'Apps :( quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

utorrentapps.th.png

le fait que j'ai uT en 32 bit sur un système 64 bit est-ce un problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , j'ai télecharger Utorrent cette semaine et mon petit frere est en train de telecharger un programe depuis 3jours aujourd'hui le programe est à 98,5% de telechargement mais comme d'habitude il y a quelques chose pour faire chi** surtout qu'il me reste plus grand chose à telecharger 4.63GO/4,69GO :( .

Je ne recois plus que 0 à 0.5ko/s !!!!! MAXIMUM .

Comment puis je remedier à ce probléme ?

J'ai lu quelques réponses sur ce genre de probléme soit c'est passager soit c'est que c'est banni par le tracker .

Comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour? j'ai déplacé mon dossier de téléchargement sur un autre disque dur en changeant le chemin. J'ai ensuite coupé/collé les fichiers déjà téléchargé mais depuis ils gardent le premier chemin d'accés et sont donc en "erreur fichier ". COmment changer le chemin de fichiers déjà téléchargé?

Link to comment
Share on other sites

Bonjours, lorsque je lance un Magnet link chez moi avec utorrent cela fonctione, mais quand je suis dans ma chambre Universitaire déservie pas un réseau TRES HAUT DEBIT et que je lance un magnet link celui ci s'ouvre mais aucune reception ni d'émision de donné. comment ouvrir la réception ... (Je suis en Chambre Universitaire).

Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'ai télécharger utorrent hier tout marchait très bien j'ai télécharger plusieurs fichiers et ce matin plus rien de marche, je fait un test et sa me met échec du test du taux (pour la bande passante erreur 10060) mais dans la 2eme partie il me met que le réseau est bien configuré et que le port est ouvert.

Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas car il y a bien une exception dans mon pare feu (je l'ai même coupé)

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nouveau sur le forum (Et fier de l'être...)

Voilà mon problème...

J'ai utorrent 3.3 alpha build 28146 en 32 bit sur xp avec ma Livebox

Je télécharge relativement vite mais lorsque mon torrent est téléchargé, je ne peut pas partager (utorrent reste en "infini")

Et donc je perd du ratio sur le tracker !

NOTE: Je suis réellement nul en informatique voire "néophyte" ( Même à 48 ans !...)

Je compte sur vous pour vos lumières en m'expliquant (vous savez quand vous expliquez quelque chose à un bébé ? ben ... pareil !)

Merci par avance !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...