Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Moi aussi des problèmes avec Utorrent. Je fonctionnais à merveille avec tor bundle...Les chargements fonctionnaient même avec le petit triangle orange...La vie était belle. Et d'un coup plus rien. Le test me dit pas de connexions entrantes et port ouvert.....J'ai essayé avec des versions plus anciennes de tor bundle et toujours le même probléme. Les ports sont bien ouverts sur la box mais ça ne fonctionne pas...J'ai fait la dernière mise à jour vers Utorrent 3.2.2 beta...Et toujours pareil, rien n'entre....

Sale bête..!

Pour que cela fonctionne j'ai modifié le port d'écoute de vidalia et je l'ai reporté dans utorrent. Je dois démarrer en configurant utorrent sans proxy. J'attends 2 à 3 minutes que les débits soient amorcés et je re-bascule sur sock 5 et le proxy...Et ça fonctionne.....J'ai trouvé ça en tatonnant mais sans savoir pourquoi ça fonctionne.....Inconvénient à chaque démarrage il faut recommencer la procédure, mais bon...ça tourne...:D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply
27 juillet 2011 ??? Hé bhé, il est pas souvent consulter ce forum français de U.T:(

Presque 3 mois.... J'espère que quelqu'un apportera des réponses à mes questions, cela serait super sympa...

Voilà, je téléchargeait des torrents depuis 2006 sur flashget et bitorret et me suis mis sur Utorrent depuis 3 ans qui me donnait entière satisfaction....

Mes questions sont :

Après une fausse manoeuvre "en croyant bien faire sur un lien illisible " , j'ai cliquer sur "ouvrir avec..." et j'ai fait de mauvais choix (c'était un ebook que j'ai voulu ouvrir avec acrobat reader), puis j'ai essayer de regarder si je retrouvais l'icone de U.T ...impossible de retrouver, et actuellement, a force de tripoter par ce par là, je n'ouvre qu'avec explorer (I.E), l'emmerdant c'est que je pnsais qu'en cochant l'option "toujours ouvrir ce programme avec" cela ne me pénaliserait pas....

Hors depuis :

je n'ai plus ce cadre carré avec le logo utorrent qui me demandait si je voulais ouvrir ou enregistrer avec...

Juste un cadre rectangulaire comme en propose téléchargement windows avec un enregistrement de quelques Ko (40 à 50 Ko qui s'apparente plutot à un raccourci de lien qu'à un film de 700 M0 ou 4 Go !!)

L'option toujours ouvrir avec ""est grisée", impossible de la changer (du moins avec les terminaisons .TORRENT.... Je ne vois plus l'option "ouvrir avec " dans le menu contextuel...mais j'essaie d'ouvrir avec en passant par ce raccourci, clic droit souris, propriétés, modifier....

RIEN N Y FAIT !!! C EST TOUJOURS GRISé...ET LE CHOIX DES LOGICIELS EST RESTREINT ET SANS LE LOGO U.T qu'il faut aller chercher dans le C....

C'est pas un virus ou un cheval de trop ! (j'ai fait une recherche avec kasperski internet security)

Impossible de revenir avec un point de restauration (il ne me garde que les 2 ou 3 derniers et si je la lance, au redémarrage, il me met restauration impossible) je suis sur win7 64 bit.

J'ai déjà désinstaller UTORRENT complètement et proprement puis le réinstaller,rien n'y fait !

J'ai essayer de réparer le registre comme déjà signaler dans d'autres forums (rien n'y fait, mais je pense que cela n'a rien à voir)

Dans programmes par défaut, dans associer un type de programmes ou protocole à un programme (comme j'ai pu le lire aussi sur le net), je ne trouve pas l'extension .TORRENT que j'aurai associer à U.T.

Sinon, j'aurai bien tenter, mais bon...

Je n'ai pas envie de tout reformater (sais même po où se trouve mon disque d'origine de la marque ! j'ai bien un original mais avec les versions OEM, j'ai peur de faire pire que mieux!)

Enfin, comme j'avais désinstaller UTORRENT puis réinstaller, j'étais en train de télécharger une série télé téléchargée à 80 pourcents, celle ci ne se trouve plus dans la liste... Dois je tout recommencer à ZERO ou il y aurait il possibilité de reprendre ce téléchargement là où il en était???)

MERCI A VOUS LES EXPERTS DE U TORRENT

Bonjour,

ouvrez l'explorateur

outils

option des dossiers

onglet "type de fichiers"

déroulez jusqu’à trouver .tor..

cliquez sur modifier et vous recherchez le bon programme..

Pour moi ça a fonctionné...

bonne chance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

BONJOUR,

j'utilse utorrent en passant ensuite sur le site omg torrent, outre le fait que je n'arrive pas a m'inscrire sur la communauté las bas, c'est dommage d'ailleurs car c'est que en français... j'ai des problèmes de lenteur très accentué pour télécharger des films ... je tourne a 10ko/s .... un film tous les 1semaine et trois jours....

bref c'est pas possible:

il y'a quatres mois , tous allez très bien, je téléchargais a 100ko/ s voir plus pas de souci.

j'ai une question connaissez vous l'existence des noeuds , ce que c'est et comment les supprimer, car quand je télécharge j'ai la présence de noueds qui s'affichent, et cela pourrait être une des raisons de cette lenteur, juste pas possible.

connectivement votre et merci de pouvoir m'aider !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'imagine que ce problème a déja été posté, mais je me sentais pas le courage de lire les 82 pages :D. Voila mon problème, ma vitesse de téléchargement est très instable, je peux télécharger a 140 ko/s et la seconde d'après, télécharger a 7 Ko/s, mais le plus bizarre, c'est que quand je lance l'assistant de configuration, il est écrit dans la rubrique "réseau" que mes ports Upnp et Nat-pmp ne sont activés. Mais quand je regarde mes présférences, je vois que j'avais déja coché l'activation des mappage des deux port :o .

Someone help, please .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai ajouté 1 fil RSS dans µTorrent (derniers torrents ajoutés de TVU) et je vois qu'il est possible d'ajouter un filtre mais je n'y arive pas. En effet, le fil RSS m'affiche bien tous les nouveaux torrents dispo mais je voudrais faire en sorte qu'il n'affiche que ceux contenant le mot "french".

Quelqu'un peut me dire comment faire svp?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous !

Petit problème, j'avais posté sur le forum anglais, ils m'ont redirigé un peu du genre "barre toi d'ici t'es pas le bienvenue !".

Bon j'ai depuis quelques jours tous mes nouveaux torrents qui se mettent directement en status "queued", même si je n'ai aucun autre torrent dans ma liste. Je n'ai pourtant touché à aucun réglage.

Je vous avoue directement que je ne m'y connait pas tant que ça en informatique et P2P c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Même en faisant "force download" ça ne télécharge pas, j'ai essayé les "move up in queue" ou "bandwith allocation" mais rien à faire, ça ne bouge pas.

J'en fait appel à votre savoir, une petite idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut la compagnie !

Ca fait un moment que j'utilise utorrent sur windows mais avec mon mac et BitTorrent j'ai un petit soucis en ce moment. (c'est peut etre depuis le début mais j'ai pas fait attention)

En gros je n'émet rien, quelques 0,3 ko/s de temps en temps, c'est assez frustrant. J'ai suivi moult tuto pour configurer correctement mon logiciel avec mes 850 Mbps en UL mais sans effet.

Je me demande si ça ne vient pas du fait que dans mon appartement j'utilise une borne publique FreeWifi ?

Vous avez une confirmation ou des suggestions s'il vous plaît ? =)

Squall-n.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde :)

Alors voila j'ai un souci j'ai telecharger utorrent 3.2.3 hier et tout allais nikel cette nuit j'ai telechargé quelques films je les ai deplacé dans mes documents je redemarre mon ordi pour installer des mises a jour. Et depuis je ne peux plus telecharger quand je prends un film ça me met dans la barre " erreur : write to disk : accès refusé" si vous aviez une solution s'il vous plait je sais pas quoi faire pour regler ce problème.. merci d'avance!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je viens à vous en désespoir de cause et après plusieurs tentatives infructueuses...

Je m'explique : je suis sur µtorrent depuis plusieurs années déjà et tout allait très bien, seulement depuis quelques jours (arrondissons au 01/01/2013) mon µtorrent affiche le fameux "triangle orange" : pas de connexions entrantes !

Mes ports sont pourtant toujours ouverts dans mon parefeu Windows, ainsi que dans ma Neufbox.

J'ai contacté un ami, utilisant lui aussi µtorrent et chez lui aucun problème! (j'en ai aussi profité pour vérifier que tout était coché/décoché de la même façon dans les préférences)

J'ai donc écumé le net à la recherche d'une solution miracle, malheureusement en vain... J'ai tenté de changer de port, télécharger des versions antérieures mais rien n'y fait. (je suis actuellement revenu sur la version 3.2.3)

Fait intéressant, j'ai remarqué que le triangle pouvait disparaître (mais jamais le rond vert OK n'apparaît cela dit..) pour revenir quelques minutes après.

Neufbox (SFR) ayant fait une mise à jour récemment (nouvel interface des menus de la TV, obligation de mettre à jour le MediaCenter etc etc), cela pourrait-il venir d'eux? Devant mon incapacité a résoudre ce problème la théorie du complot commence a effleurer mon esprit.. ::D

Désolé pour le pavé, mais je me devais d'être aussi précis que possible.

Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me lire et de proposer des solutions.

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, :)

J'ai un petit problème, je viens d'installer un VPN, privatize IP qui s'est bien mis en route en me le confirmant avec un message de mise en route.

Mais quand je lance un torrent je peux voir l'ip qui correspond à chez moi dans les clients de utorrent et non pas une autre ip...

C'est un ptit peu embêtant de la voir malgré un VPN :).

Voilà voilà,

Merci d'avance pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

J'ai un problème assez étrange, tellement étrange que je suis obligé de poster sur un forum tellement c'est... étrange xD

Alors, j'utilise la version 2.2.1, sous Seven 64 bits, et quand je démarre uTorrent, les téléchargements (en général venant de T411) commencent normalement et utilisent bien toutes la bande passante disponible (environ 250ko/s, j'ai pas un grosse connexion). Mais ceci ne dure qu'entre 7 et 10 minutes, et après ça la vitesse de téléchargement totale diminue d'un coup et ne dépasse plus les 10ko/s...

J'ai testé avec différentes connexions à différents endroits, c'est la même chose, donc ça ne vient pas de ma box...

Mais, encore plus bizarre, lorsque que lance windows en mode sans échec et que je démarre uTorrent, ce problème n'apparait pas...J'ai essayé de chercher dans les paramètres, mais il n'y a rien de louche, pas de planification, aucune limitation rien... donc je n'ai AUCUNE idée d'ùu ça peut venir, et si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Merci d'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous.

J'ai un msg d'erreur "le disque a ete enleve veuillez le rebrancher".

Bien sur je l'ai rebranche mais le nom du dossier principal ou sont les fichiers "executables" a ete modifier et je pense que c'est la le probleme.

Comment recreer les liens entre fichier torrent et fichier objet?

Je suis sur Mac.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Salutations,

J'ai un problème bizarre, j'utilise Utorrent 3.1.3 et dès que je lance celui-ci j'ai un énorme pic de lag.

J'ai Win7 64, pare-feu / avast activé ou désactivé, même problème, je lance et je ferme une seconde après le programme, à chaque fois, un énorme pic de lag apparait.

Pourquoi le programme me fait lagger autant alors qu'en une seconde aucun upload/download n'a le temps de s'éxecuter.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai une petite question, J'ai un probleme avec ma bande passante je crois.Je ne réussi plus a partager.

Dans "Assistant de configuration de utorrent ,lorsque je fais démarrer les tests la bande passante affiche un X rouge et le réseau un crochet vert, je n'y comprend rien tout fonctionnais parfaitement jusqu'a maintenans, j'ai beau changer le lieu (moi c'est new york 1 et 2 le plus proche) rien n'y fait,J'ai ajouter une exception a mon anti virus kapersky sa ne change rien pouvez vous m'aidez s.v.p ? merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous.

J'utilise uT depuis très longtemps et j'ai la version 3.2.3

Comme vous l'avez sans doute tous remarqué, il y a un bandeau jaune en haut qui est plutôt publicitaire.

Je voudrais savoir comment éliminer ce bandeau.

J'ai bien essayé de modifier les items dans "avancé", mais comme je suis prudent, je n'ai pas voulu modifier ceux dont je ne connaissais pas la fonction.

QQ peut me renseigner ??

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

J'utilise uT depuis très longtemps et j'ai la version 3.2.3

Comme vous l'avez sans doute tous remarqué, il y a un bandeau jaune en haut qui est plutôt publicitaire.

Je voudrais savoir comment éliminer ce bandeau.

J'ai bien essayé de modifier les items dans "avancé", mais comme je suis prudent, je n'ai pas voulu modifier ceux dont je ne connaissais pas la fonction.

QQ peut me renseigner ??

Merci d'avance

http://dl.dropbox.com/u/56667031/offer.png

Link to comment
Share on other sites

Une question toute bete mais qui demande reponse:

depuis quelque temps, devant chaque seeder, le drapeau de son pays a ... disparu, que s'est-il passe?

j'utilise toujours la meme version a savoir 1.8.5 dernier cru

merci d'avance!!

Faites un clic droit sur l'onglet du menu par les pairs> cocher "Resolve Ip"

Right click menu on the peer tab > check "Resolve Ip"

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...