Jump to content

Topic Français / French Thread


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Bonjour

Depuis qq jours j'utilise utorrent 1.6 et j'ai un pble:très régulièrement mon firewall bloque utorrent

J'ai beau essayé "d'autoriser" rien à faire ça recommence tjs!! je craque

J'utilise mcafee desktop firewall 8.0 / windows ps2

Est ce qu'il y a une incompatibilité ???

S'il existe une solution....je suis preneuse

merci par avance

Link to comment
Share on other sites

J'utilise bittorent client original et jusqu'à present j'avais bitcomet

Ce n'est pas que j'étais mécontente de BT mais j'ai voulu "voir" ce que donnait U torrent,bien mal m'en a pris apparament!!

Mon firewall est à jour et ce n'est pas une copie!!! donc NIET pour le retirer!

Comment je fais pour l'autoriser?? je crois qu'au démarrage de l'application le firewall m'affiche un message pour ou contre l'acceptation de l'appli; ce que j'ai fait comme TOUTES mes autres appli

Utorrent est le seul "truc" qui me pose problème...

J'ai vu des posts en anglais sur u + mcafee mais bon mon anglais tech ce n'est pas mon truc....je fais plutot ds le touristique......

Link to comment
Share on other sites

Essaies de paramétrer un port dans µTorrent et de désactiver le port aléatoire au démarrage dans les paramètres, et ouvre le port dans ton pare-feu.

Comment sais-tu que le fautif est ton pare-feu ? Tu as essayé avec des torrents avec beaucoup de personnes dessus ? C'est quoi l'icone qui s'affic he après l'avoir démarré ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai "trifouillé " ce matin dans mon pare feu afin de forcer l'autorisation et (je croise les doigts) ça a l'air de marcher...

J'avais déjà changé le port ds u torrent bien avant

Je suis allée voir ds mon pare feu et j'ai créée (manuellement car d'habitude c'est pas utile ) une règle pour utorrent,je suis TRES loin d'etre une pro alors on verra

Je vous tiens au courant car je ne dois pas etre la seule à avoir mcafee.....

Par contre j'ai désactivé ds utorrent le "activé le mappage de port UPnP" ai je bien fait?????

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

je n'y connais rien en ordinateur, mais j'ai un pc tout neuf avec xp media center... j'ai réussi à installer utorrent, à enregistrer un cd mais horreur il y a des "trous" de musique ....un peu comme lorsque l'on écoute la radio sur le pc... j'ai l'adsl avec club-internet.... y a-t-il des solutions ? si oui Merci à l'avance de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toutes et a tous.

J'ai actuellement un probleme avec mon client bittorent (µtorrent)

pour tout les fichiers que je met, il me met en status : "connexion interompue par le client"

du coup aucun torrents ne demarre donc.

Quelqu'un aurait un idée d'ou pourrais venir le probleme ?

jai une connexion 8mo, les ports sont bien ouvert pour µtorrent

Et jai Win xp sp2

D'avance merci

Raushuna

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à tous.

alors mon problème est tout simple: je n'arrive pas a trouver un port qui soit ouvert...

j'ai désactiver le par-feu windows donc ça ne peut pas être la cause. j'ai lu quelques pages avant, qu'il fallait aller sur le site de son FAI et rediriger ou je ne sais quoi le port... quelqu'un pourrait me dire comment faire sur le site d'AOL? j'ai leur adresse IP mais je ne trouve aucune catégorie sur les "ports"...

donc voilà, parfois j'ai le petit panneau jaune sur µtorrent ou le panneau rouge alors que j'ai plus de firewall activé!

sinon j'avais une petite question, qui paraît sûrement assez stupide mais bon! je ne sais pas quelle est ma vitesse de connection à Internet o_O

je marche avec un routeur (ou un wifi?? argh je n'ai jamais compris la différence. en tout état de cause, le modem est relié à un autre ordinateur et j'ai internet par une clé usb... à vous de trouver la dénomination ^^), et si je mets ma souris sur l'icone internet (le petit ordinateur qui émet des ondes) ça me dit 56Mbits/s mais ça ne me renseigne pas du tout... est-ce que je suis en 64k, 128 etc...?

pour info mon routeur est un SAGEM fost 1500 WG.

j'ai fait un "speedtest" et voici les résultats:

download speed: 430Kb/s

upload speed: 29Kb/s

Et ma vitesse générale de téléchargement oscille entre 0 et 20kB/s.

=> est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ces vitesses sont faibles, plutôt bonnes, normales...? merci bcp d'avance!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous j'ai essayer de parcourir tous les demande qui avait ete poster. Je n'est pas completement trouver la mienne. Je viens de me mettre a Utorrent j'en suis tres content mais les problemes c'est que le transfert est beaucoup trop lent. J'utilise Norton j'ai demander a ce qu'il autorise Utorrent par contre j'ai cru comprendre qu'il fallait activer un port? je ne sais pas bien comment faire...Ensuite j'ai vu qu'il ne fallais pas trop mettre illimiter dans les preference de Utorrent etant a 1G jai mit 1000....esce bon? Les emissions gene telles les reception?Comment augmenter mon debit de reception?

Merci d'avance pour ceux qui me repondront.

Kunes

Link to comment
Share on other sites

"Pour tous ceux qui utilisent PeerGuardian et qui ont l'icone jaune dans leur µTorrent, j'ai la solution.

Cela peut venir de PeerGuardian. Fermez PeerGuardian et tout rentrera dans l'ordre dans les minutes qui suivent. "

Bonjour j'ai exactement ce probleme ce message a ete post dans la 2eme page je serai reconnaissant a son auteur de me repondre pcke je ne sais pas ce qu'est "PeerGuardian".

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde,

j ai le meme probleme que Venegoor:

Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.34.145) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5).

Mais mon probleme c que uTorrent est deja autoriser dans le parfeux window et celui de mon antivirus donc comment faire pour trouver ce filtre d'IP que utorrent nous reclame pour ouvrir le port ???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

Je viens d'installer utorrent,je l'ai configuré de telle manière qu'il utilise le port 6881 que j'ai ouvert en UDP et TCP , lorsque je télécharge , j'ai une petite icône rouge avec un point d'exclamation qui apparait en bas à côté de DHT, lorsque je passe le curseur dessus le message "erreur d'écoute, vous devriez changer le port d'écoute " apparait.

Que dois-je faire pour y remédier ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous , j'ai un tit probleme et j'espere au vu de toute les reponses fort sympathique de ce forum que quelqu'un pourra me venir en aide .

j'explique j'ai une connexion adsl degrouper free , avec le modem qui n'est pas en mode routeur , j'ai telecharger utorrent et j'ai le point vert en bas mais mes dl plafonne a 30ko/s et j'ai vu qu'on pouvait monter jusqu'a 100ko/s je precise que j'ai tout regler en illimiter et activer le cryptage mais pas moyen d'augmenter le dl , poutant quand je teste ma connexion je suis a 5mo

comment faire ?

merci d'avance pour vos reponse

Link to comment
Share on other sites

g 2 torrent en dl un ou il y a 20 source mais 250 clent et un ou il y a 11 source mais 515 client sinon dois je ouvrir es port tcp et udp dans mon par feu et si oui comment . une autre chite question : quand je ckike sur l'onglet journal il me dit : error opening windows firewall: 0x80040154

et en dessous : unable to map UPnP port

ca veux dire quoi tout ca ?

merci pour cette super rapide reponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde... Ce n'est pas de gaieté de coeur que je viens vous déranger ici, car j'ai l'impression que si je m'y connaissais le moindrement dans ce fichu vocabulaire TCP/IC/alouette, mon problème serait tout bête! :-D

Voilà, j'ai téléchargé uTorrent mais ne peux encore l'utiliser. Dans Journal, c'est écrit : "Unable to map UPnP port". Ils disent quoi faire sur http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/Linksys/WRT54G/Utorrent.htm et je crois avoir bien suivi les instructions. Or, quand j'en viens aux Propriétés TCP/IP dans le Panneau de configuration, mes deux options cochées sont les "obtenir automatiquement" une adresse IP et DNS, et il n'y a aucune série de chiffres. On me dit que je dois sélectionner les "manuellement". J'entre les infos préalablement trouvées dans ipconfig/all, et là ça fonctionne moins bien... Premièrement, je n'ai qu'une adresse DNS d'écrite, pas d'alternative. Je laisse donc le 2e espace vide. L'adresse IP que j'ai entrée est la 1re qu'on trouve en tapant nos infos à l'étape 10 de cette page : http://www.portforward.com/networking/static-xp.htm ... Je fais OK et redémarre, mais le message dans Journal est resté le même. Parfois, on me dit de taper dans une fenêtre Internet http://192.168.1.1 ou 1.0 ou celle que l'étape 10 m'a attribuée... J'arrive à une page vide là où une fenêtre devrait apparaître.

J'utilise le routeur Linksys WRT-54G (de mémoire, il me semble que c'est ça :-D), il est sur un autre ordi, mais j'y suis reliée par une carte PCI Ethernet sans fil. Honnêtement, j'ai fait le tour de mes capacités plutôt limitées... Auriez-vous une idée de ce que je dois faire? Désolée et merci beaucoup!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est surement parce qu'il y a beaucoup de clients, du coup il y a un étranglement. Essaies avec un torrent comportant par exemple 100 sources et 10 clients.

Tu as dû coché dans les options "ouvrir les ports dans le firewall windows", or tu n'as pas de firewall windows puisque tu es en sp1.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...