Jump to content

French Translation


h0rnytoad1

Recommended Posts

Pgase, merci pour les infos.

Concernant la prochaine MAJ de la trad, dans Options/Préférences/Autres options:

- Chargements des torrents [Ne PAS utiliser le même dossier que celui des torrents]

Enlever le 's' de Chargements, on parle du "Chargement des torrents" et pas des "Chargements des torrents".

--> Chargement des torrents [Ne PAS utiliser le même dossier que celui des torrents]

De cette façon, j'ai l'impression de participer à la trad :P lol

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Bonjour,

les membres anglais du forums m'on gentiment redirigé ici pour parler d'un problème qui a mon avis est hors de la "French Translations", mais bon.

Voila j'aimerais savoir si il est possible d'intégrer dans un fils RSS, directement le nom de l'episode et le format et pas dans le nom car les noms des telechargement que je propose sont 'pre-formaté' et il met impossible d'intégrer l'episode dedans.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Sinon autre problème plus en relation avec le sujet initial du sujet, je n'arrive pas a charger les langues, pourtant je met bien le fichier Frenh!fr.txt dans le dossier C:/Program Files/utorrent/, mais rien a faire cela ne se charge pas (que 'English' dans le menu options)

J'ai un probléme similaire avec les 'skins' qui ne se charge pas non plus.

sshotut0mj.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

hello [Myst],

Pour la langue française, tu dois avoir la même version de µTorrent et du fichier texte de traduction;

Si l'exe µTorrent se nomme: utorrent

le fichier texte se nomme: utorrent.exe.lang

Si l'exe µTorrent se nomme: utorrent-1.4.1-beta-build-418

le fichier texte se nomme: utorrent-1.4.1-beta-build-418.exe.lang

µTorrent est directement en français, pas besoin d'aller dans "Options/Préférences/Apparence" pour changer la langue (cette option sera utile quand il y aura un package de langues).

Link to comment
Share on other sites

Télécharge la dernière version stable (1.4.402):

http://utorrent.com/download/1.4/utorrent.exe

Télécharge le fichier texte (langue française) pour cette version sur le site de Pgase:

http://pgase.free.fr/French.rar

Extraire 'utorrent.exe.lang.txt' dans 'C:\Program Files\uTorrent' et place 'utorrent.exe' également dans 'C:\Program Files\uTorrent'.

Lance µTorrent, il est en français! :P

Link to comment
Share on other sites

Tu peux prendre la dernière version (1.41 build 419) avec le fichier langue de Pgase en ancienne forme utorrent.exe.lang.txt.

µtorrent est en fr au lancement.

J'ai essayé avec le fichier zip, j'ai que l'anglais dans le menu déroulant.

Quand, je mets le fichier french du pack langue j'ai des erreurs.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,j'utilise depuis peu utorrent maintenant avec la version 1.4.1 build419 et j'en suis tres content,seul petit probleme je n'arrive pas a la mettre en français, j'ais bien prit en plus le fichier exe de langue fr,mais voila ,utorrent ne c'est pas installer dans c:/prodramme files ,alors quelqu,un pourras t'il me dire comment faire,merci d'avance,bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

je ne voulais blesser personne mais vois tu comme par hasard tu m'as repondu et je t'en remercie,bon j'avoue que je n'ais pas reussi a mettre en français ,tout ce que j'ais fait c'est de perdre les fichiers torrent,mais bon,je doit etre un peut idiot surement,alors tant pit je laisserais en angliche,merci quand meme.

Link to comment
Share on other sites

Moi un pote ma aider et voila ce que j'ai fait

renommer ma beta en utorrent.exe

telecharger le Frenchbeta.rar de Pgase et mis le utorrent.Exe.lang dans le même dossier que utorrent

Et voila apres un relancement ça marcher

Mais faut ien que les fichiers s'apelle utorrent.exe(.lang) et pas autrement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...