Jump to content

En français


pytauf

Recommended Posts

  • 8 months later...

Bonjour

Tu as de la chance d'avoir U torrent en francais, moi je ne l'ai quand anglais, et je suis perdu. j'ai laissé un message aujourd'hui sur le forum pour que l'on m'explique comment basculer en fançais

Si tu as des soluces pour moi, c'est super cool.

merci d'avance.

Grrrgrrr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour l'avoir en Français il faut télécharger le patch , le mettre dans le dossier d'installation , le renommer en cliquant droit dessus avec ce nom µTorrent.sans changer après le . ensuite tu le redémarres ,tu vas dans option > preference > General : dans la liste déroulante de la boite de Langue , tu trouve french ,tu clic et tu click OK en bas . Cela devrait marcher ou il faut redemarrer je sais plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, bon j'ai regardé un peu sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ou alors je suis passé à coté. Voila moi je n'ai pas de probleme de dl ou d'ul, ni de pare feu ou autre, le seul problème que j'ai, c'est que depuis que je suis passé à la version utorrent 1.7.5, c'est que mes files de dl ou ul, n'arretent pas de se deplacer. Je vous assure que quand vous voulez pointer sur une ligne et qu'elle monte ou descend ça devient le parcours du combattant pour l'attrapper. Alors est-ce que d'autres personnes ont eu ce probleme et si oui , ont-ils pu le resoudre. Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour

Il existe un patch français que vous pouvez télécharger à cette adresse : http://www.utorrent.com/download.php

Noubliez-pas de télcharger la bonne version du patch !!

- Pour l'installer, copier ce patch dans le répertoire ou vous avez copier utorrent.exe

- Relancer µTorrent et modifier vos parametres : rubrique apparence

Remarque : si le patch ne change rien, il vous faut désinstalé µTorrent et le réinstalé ensuite (avec le patch dans le meme dossier que l'executable).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, je sollicite votre aide pour un problème mineur certes, mais qui commence franchement à m'agacer.

Voilà, depuis que j'ai update utorrent (v 1.7.7), quand je ferme le programme et le réouvre plus tard, utorrent se met à vérifier mes DL. Ayant un ordinateur peu rapide, le processus est extrêmement lent pour que utorrent check tous les DL. Avant l'upgrade, utorrent vérifiait les DL uniquement quand je quittais sauvagement (ctrl+alt+suppr ou "le programme ne répond pas"). Mais là, c'est systématique, même si je prend la précaution de quitter utorrent en validant bien le message de confirmation, au redemarrage, il me check tous mes DL.

Je m'en remet à vous en espérant que vous avez une idée de quoi il peut s'agir.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part c'est un peu le même genre, le programme "ne répond pas" pendant un certain temps et ensuite reprend son fonctionnement normal... C'est arrivé d'un seul coup, du jour au lendemain...

J'ai l'impression qu'il vérifie quelque chose au démarrage (en sachant que j'ai bien un DL dans ma liste. Peut être que cela rejoint le problème soulevé ci dessu).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour a tous, j'ai le même probleme que maxwar, j'ai une pastille rouge et j'ai autoriser µtorrent dans mon par feu windows vista et mon anti virus. mais rien ne change, cmt je peu configurer ou résoudre ce probleme ?

syst d'exploitation : windows vista sp1

par feu : kapersky

modem : livebox sagem

fournisseur : orange

version µtorrent : 1.8 beta

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Une petite question, j'utilise utorrent sur un tracker privé. Si le même torrent figure sur d'autre trackers que j'utilise, est ce que je peux télécharger ce même torrent depuis plusieurs trackers afin de combiner les sources et télécharger plus rapidement?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

ces derniers temps, j'ai mes source à zéro, suivit d'un chiffre entre parenthèse.

Qu'es-ce que cela signifie?

J'ai configurer utorrent avec ceci :http://tutorial.quebectorrent.com/index-38-1.tutorial-utorrent-tutoriel-utorrent-configuration-install--make-torrent-upload.html

J'ai windows xp et une livebox inventel. Je télécharge à 20/30ko/s, ce qui fait très lent tout de même.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour, je suis assez nulle en informatique, j'ai bien vu l'autre post en version francaise, mais il es très longt, et j'ai le meme problème que sité plus haut, je n'arrive pas a mettre en francais, j'ai pourtant télécharger,avec le machin ou il y a ecris pack language, j'ai aussi essayer de l'enregistré mais après quand j'essaye de le trouver rien a faire, je suis désolée de reposer la question, et surtout de ne rien y comprendre, mais je suis maman de 4 enfants en bas age, donc je n'ai pas des heures a passé devant mon ordinateur. et surtout surtout, es ce que quelqu'un pourrais prendre le temps de bien expliquer pour une personne vraiment pomme en informatique.

merci beaucoup de vos réponses.

salutations.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Installation de uTorrent 1.7.7 en français

1/ Télécharge les mêmes fichiers que les miens

- Rends-toi sur la page : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent et télécharge uTorrent 1.7.7

· Ou alors tu peux aussi directement mettre ce lien dans la barre d'adresse : http://download.utorrent.com/1.7.7/utorrent.exe

· Le fichier téléchargé est : utorrent.exe

- Rends-toi sur la page : http://www.utorrent.com/download.php et télécharge le Language pack pour uTorrent 1.7.7

· Tu peux aussi directement mettre ce lien dans la barre d'adresse : http://www.utorrent.com/download/langpacks/dl.php?build=8179

· Le fichier téléchargé est : utorrent.lng

2/ Fais une copie de sauvegarde de ces deux fichiers

3/ Désinstalle le programme utorrent éventuellement présent dans ton PC

Menu Démarrer / Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités / Regarde dans la colonne Nom si tu voix quelque chose qui porte un nom comme utorrent / clic dessus pour le sélectionner / clic sur Désinstaller

4/ Créer un répertoire dans lequel tu placeras ensemble les fichiers utorrent.exe et utorrent.lng

- Tu le nommeras uTorrent (par exemple)

- Place ce répertoire dans C:\Program Files (par exemple)

5/ Installe utorrent

- Double clic sur utorrent.exe

ð Les fichiers utorrent.exe et utorrent.lng disparaissent

ð Une fenêtre s'ouvre et te demande si tu veux un raccourci sur le bureau, etc

- Lance utorrent avec l'icône installée sur le bureau windows

ð Normalement utorrent est installé directement en français

Tiens moi au courant pour savoir si ça a marché !

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde j'utilise utorrente depuis plus d'1 ans mais dernièrement j'ai un problème qui a commencé avec la version 1.7.7 et qui perdure avec la version 1.8

le problème en lui est que qd je démarre windows (utorrente démarre avec lui) mais j'ai pas de source ni de client parfois quand je quitte utorrente et je le redémarre j'ai des clients j'ai des sources, mais je ne reçois rien et parfois tout redevient normal et le téléchargement reprend

syst d'exploitation : windows xp sp2

par feu : kapersky, mais je l'ai échangé avec nod32

version µtorrent : 1.8 beta

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

voila j ai installe utorrent 1.8 il etait en anglais apres plusieure recherche j ai put resoudre le probleme (changer la langue en francais) ke je le fait partage avec vous

1.telecharger utorrent

2.clic sur ce lien http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51518-0-microtorrent.html ,telecharger le patch en francais (clic sur lancer le telechargement en rouge)sur ton bureau.

apres enregistre le fichier telecharger sur ton bureau ( c est un fichier de type zip avec un nom:microtorrent_patch_francais_francais_18245.lng.zip) tu le renomme utorrent.ing son le dyzipi.

3.apres l avoir renomme copie le sur le fichier C:\Program Files\uTorrent

4.ferme le programme de utorrent si il est lance

5.tu ouvre le fichier C:\Program Files\uTorrent tu trouvera deux fichier ( le 1er utorrent .exe le 2eme utorrent.ing) et la clic sur utorrent.exe et le tour est jouer (utorrent francais)

tu peut verifier on affichon uttorent en suivoin se chemin option =) preference =) generale =) langue

bon courage les amies

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...