Jump to content

Vista+Utorrent=déconnexions ?


mistergom

Recommended Posts

Hello !

Je suis sous Vista et j'utilise Utorrent (dernière version à jour, béta & co).

Je subis de temps en temps des déconnexions un peu étranges. Dans un seul sens. C'est-à-dire que seul le "download", l'accès entrant, est déconnecté. Impossible de télécharger quoique ce soit. Ni même d'accéder au net ! Messages d'erreurs dans IE ou Firefox, impossibilité de recevoir ses emails via thunderbird & co. Impossible d'accéder au net.

En revanche l'upload continue de fonctionner comme il faut ! Ca uploade pépère...

J'ai trouvé deux "solutions" un peu brutales pour régler le problème. Eteindre le modem+désactiver/activer la carte réseau et là je retrouve mon Internet au complet, d/l et u/l. Autre "solution" c'est le redémarrage de la machine...

Pas terrible quand même et je n'arrive pas à trouver autre chose. Comme il n'y a rien de notable dans l'observateur d'évènements, je me demande s'il n'y pas un lien avec Utorrent ? Car j'ai remarqué que ça le faisait plus souvent quand Utorrent est lancé. Est-ce que par exemple un trop grand nombre de connexions pourraient couper Internet (dans un seul sens ?) ?

Le plus curieux c'est que ça ne coupe que l'accès entrant et que l'accès sortant fonctionne très bien. Une idée ?

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Actuellement j'ai le même problème que toi.

Soit j'ai des déconnections aléatoires, soit j'ai des plantages de la machine.

J'ai testé même des anciens utorrent, et pareil.

Je suis sous Vista également , et je pense à un problème de compatibilité...ou alors les dernières maj de vista ont apporté une modification qui perturberait µtorrent ou l'inverse.

Si je trouve une solution, je l'a posterais ici, si toute de fois j'en trouve une :S .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...