Jump to content

probleme de pare feu


Recommended Posts

Bonjour as vous tous voila

Je suis avec utorrent depuis 1 mois, mais trouver très long comme fonctionnement

Et en regardant j ai vus en bas un petit signe qui me disait (pas de connexion rentrante votre ligne rencontre un problème) puis une min âpres il me dit (erreur de type nat, un routeur ou pare feux limite votre limite .....)

J ai beaux regarder mais je vois rein

J ai testé le test port il me dit

Welcome to the µTorrent Port Checker.

A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.

Checking port 23835 on 83.134.0.43...

Error! Port 23835 does not appear to be open.

Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.

Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.34.145) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5).

que doit je faire

merci d avance

ps j ai pas de routeur je n ai qu un modem

je vient d essayer en desactivant mon pare feu xp et de mon centre de securite mais rien ne change tjr +-15ko et problem de nat

et y a perssone pour m aider

c est deseperant

j ai encore essaye en regardant les autre topic post mais moi ca ne vas pas

surtou que moi c est un modem tous ce que je sait regler cc port c est sur le pere feu mais rien ca marche pas

pease aidez moi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je ne faisait que passer ;-) ... Et tu me parais bien seul dans ta galère...

Ainsi va la vie sur les forums en notre terre de france (avec un petit f) :-)

Bon, en ce qui concerne ton problème : j'imagine que µtorrent apparais dans la liste du parefeu... si c'est pas le cas tu l'ajoutes...

Ensuite tu en profites pour ajouter par la même occasion le n° de ton port 23835 En TCP et en UDP...

Et normalement tout devrais rentrer dans l'ordre...

passe nous donner de tes nouvelles... pour ceux qui rencontreraient le même probleme...

Bonne soirée

@ +

GlopGlop31

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...