Jump to content

Problème de port d'écoute ????

Recommended Posts

Help avec uTorrent 1.7.7

:( Bonjour à tous, un gros problème : soudainement, plus de connexion, on me dit "erreur de port d'écoute, vous devriez changer le port d'écoute" ..

ben c'est bien mignon tout ceci mais qu'est-ce qu'un port d'écoute et pourquoi soudainement mon bon vieux port auquel je n'ai pas touché ne fonctionne-t-il plus ? Surtout que si je fais le test pour voire si le port est bien ouvert, il l'est et fonctionne parfaitement à ce que dit le bazar...

J'y perd mon latin, ma patience et mes nerfs ...en plus toutes les aides sont en anglais et si je le pratique assez pour retrouver mon chemin avoir une bonne discussion, en technique je suis archie nulle, pas moyen de piger le moindre truc.

Que faire ?

S.T

• 2 weeks later...

Salut ShiTzunette c'est tout simple il faut que tu désactive un autre logiciel peer to peer (eMule ect) qui est lancé sur ta machine et qui prends surement le même port d'écoute que µtorrent . Autre possibilité ton modem routeur bloque le port de µtorrent dans ces cas la rends toi dans l'interface de ton routeur et ouvre le .

Voilà a++

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...