nbyfr Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Hi, Je suis novice dans le monde des torrents, j'ai recemment téléchargé µtorrent 1.7 & 1.8. Il y a des forum qui m'ont indiqué comment download & upload un torrent sur des sites tels que demonoid, isohunt, piratebay...Maintenant, mon problème est le suivant: mes download & upload sont très lent.Comment optimiser(vitesse) mes téléchargements et upload sur µ 1.8 ?Je rappelle que j'ai une connexion ADSL de 256 kb/s.Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Safrika Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 quelque conseil simple :- Assure toi que ta limite d'upload est au moins à 10Ko/s (je pense qu'il y a un ratio down/up un peu comme sur emule mais je ne le connais pas et je parle pour moi avec une connexion 1 méga si tu as plus ou moins adapte cette limite)- Assure toi que les torrents que tu as choisi ont des seeds (ce sont les personnes chez qui tu vas te connecter pour prendre les morceaux de fichiers).- ... Ne télécharge rien d'autre que tes torrents et évite de surfer (de toute façon si tu n'as pas une grosse connexion internet et si utorrent est configurer en down/up sur "unlimited" tu ne pourra pas surfer, sa ira suuuuuuuuper doucement)voila je vois pas quoi dire d'autre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nbyfr Posted August 22, 2008 Author Report Share Posted August 22, 2008 Merci pour le super conseil safrika. Je pense bien que je suis dans les normes par rapport à tes conseils.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.