gaum Posted September 1, 2008 Report Share Posted September 1, 2008 Bonjour à tous,j'utilise la version la version µtorrent 1.8 francais.j'ai une connexion adsl 4 méga et avec µtorrent je ne dépasse pas les 20 ko/s en reception.dans allocation de bande passante, en limite de reception et d'émision j'ai mis illimité.j'ai ouvert les ports TCP/UDP dans le modem/routeur.j'ai aussi un de mes téléchargements qui est en flèche rouge, ça signifie quoi ?merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sun1245 Posted September 1, 2008 Report Share Posted September 1, 2008 Bonjour gaum,J'ai un peut le meme probleme que toi mais personne ne repond a mon post apparament il n'aime les francais lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaum Posted September 2, 2008 Author Report Share Posted September 2, 2008 salut,j'ai fais une recherche sur google et j'ai trouver quelqu'un qui donnait un réglage mais visiblement ça change rien chez moi.http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2760393-utorrentréponse 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Sinon vous êtes surs que votre FAI bride pas le p2p. Je sais que Free le faisait pour certains de ses abonnés. Et Neuf avait bien bridé la connexion vers Dailymotion, alors pourquoi pas le p2p aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.