hadr13n Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Bonjour a tous j'ai un probleme avec utorrent en effet mes fichiers terminés ou non été stockés dans le dossier download.Ayant formater tout a l'heure j'ai donc copier le dossier download afin de pouvoir reprendre les telechargement mais utorrent ne detecte pas mes fichiers est ce normal?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 une fois que t'as relancé tous tes torrents terminés ou non dans uT, tu les stoppes tous, et ensuite tu fais clic droit, et vérification forcée.uT va indiquer pr chaque tor l'avancement du dwl. ensuite libre à toi de démarrer le tor que tu veux.vérifie bien que uT pointe vers le bon dossier où tu as mis tes data. sinon clic droit, modifier la location. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadr13n Posted October 6, 2008 Author Report Share Posted October 6, 2008 Le probleme c'est que je les ais mis dans le dossier ou les telechargements doivent etre mais il uT ne detecte rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Hé bien qd tu fais un clic droit sur chaque torrent et tu respécifies le dossier où sont situées tes données partielles ou complètes. En théorie uT doit rechecker les données et ensuite le leech ou le seed pourra recommencer.Si tu as gardé le fichier settings.dat et resume.dat dans AppData\uTorrent, vide les ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamoudoufr Posted December 13, 2008 Report Share Posted December 13, 2008 je serai tres heureux s'il y'a quelqu'un qui peu me dire comment convertir des fichier u torrent gwm ou gmw en fichier visible sur un dvd de salon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.