dean001 Posted October 8, 2008 Report Share Posted October 8, 2008 Hello Je suis nouveau sur le forum, J'ai un big problème j'ai toujours un triangle jaune ...je possède un Sagem VDSL FAST 3464 via Ethernet J'ai autorisé a mon modem le port de utorrent ainsi qu'a mon firewall. Mais j'ai une connexion entrante très pauvre mais une émission fort haute.Quelqu'un pourrait il m'aider a configurer utorrent et mon modem... je suis désespéréD'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 t'as bien mis l'IP locale de ton PC dans la règle de ton modem ?As-tu bien renseigné le guide de config de uT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
comessa Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Pour configurer utorrent il faut ce prendre la tête une bonne demie heure.Moi j'ai réussi en allant voir la : http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=3 (attention il faut firefox pour lire la page)Bon courrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.