comessa Posted October 10, 2008 Report Posted October 10, 2008 Bonjour à tous !j'utilise bitche pour rechercher des torrents et certains fichier qui m'intéressent on un bon ration du genre 20 000 sources et 10 000 clients certain sont en vert et d'autre en rouges et ne download pas même avec bcp de source ok-pourquoiA bientôt
moogly Posted October 10, 2008 Report Posted October 10, 2008 Soit le tracker est offline, soit uT/modem est mal configuré.
comessa Posted October 10, 2008 Author Report Posted October 10, 2008 Merci pour la réponse rapide ; Non mon utorrent et le modem sont ok, par contre je vient de m'apercevoir que sur les trackers fr je download vert et les tracker ang ou USA je download rouge !!!!!
moogly Posted October 10, 2008 Report Posted October 10, 2008 uT t'indique quoi dans le Statut des trackers étrangers ?Et le nom de ton FAI ?
comessa Posted October 10, 2008 Author Report Posted October 10, 2008 Et pareil pour l'upload! Le fichier que j'ai fini de choper je le partage mais la flèche qui monte vers le haut est rouge et pourtant j'upload de la même valeur que mes autres fichier avec flèche verte...si tu vois ce que je veut dire
moogly Posted October 10, 2008 Report Posted October 10, 2008 Tu as vérifié que ton port soit ouvert correctement par acquis de conscience (sur l'icone en bas) ?
comessa Posted October 10, 2008 Author Report Posted October 10, 2008 Il me met : AUCUNE CONNEXION N'A PU ÊTRE ÉTABLIE CAR L'ORDINATEUR CIBLE L'A EXPRESSÉMENT REFUSÉ et pourtant je download quand même.....mais en rouge mon FAI c'est le même qui fait les forfait téléphone portables et qui a la couleur du soleil le soir
moogly Posted October 10, 2008 Report Posted October 10, 2008 Ce sont des trackers privés alors ?Tu as bien regardé le message dans l'onglet Trackers (fenêtre du bas), colone Statut en face de l'annonce du tracker ?Bah sinon, tu peux stopper le torrent, actualisez le torrent et redémarrer.Orange donc.
comessa Posted October 10, 2008 Author Report Posted October 10, 2008 Oui mon port est ok et toute ma config est nikel (mon taux max d'emission est calculé par rapport à mon upload max pour garder un bon ration sur la récéption) Mon port est ouvert (puisque utorrent utilise le même pour l'emission et la récéption) tout est ok
moogly Posted October 10, 2008 Report Posted October 10, 2008 Bref ça peut venir des trackers que tu utilises. Si ils sont privés, tu dois créer un compte là-bas si c'est encore ouvert pr le faire.Si tu as un firewall, vérifie la règle d'autorisation mais je doute que ça soit ça.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.