Jump to content

[ FR ] Remettre Utorrent a zéro


metalgeox

Recommended Posts

Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis avec utorrent

En effet, je n'arrive plus à uploader, se sont des fichiers terminés, client, il est écrit " 0(274) " par exemple, malgrés avoir laissé le logiciel plus d'une heure, je lutte a trouvé pour uploader .. il ne trouve pas de client, alors que se sont des fichiers avec plein de Leecher..

http://img146.imageshack.us/img146/2728/utorrentae6.jpg

Les ports sont bon, en vert, j'ai le DMZ sur l'ordi pour être sur, et Parefeu viré, rien n'a changé ..

Avant, des que je lancé le logiciel, je monté au maximum en upload, etc, tout les fichiers ce mettais a up etc,

Comment puis je supprimé completement Utorrent ? pour ainsi le reinstallé tout neuf, car lorsque je clic sur ajout /supp de programme, et retire utorrent, lorsque je le reinstalle, il a toujours mes parametres ..

Merci :D

Link to comment
Share on other sites

en fait tes préférences sont dans AppData\utorrent c'est pr ça que ça garde les param.

http://www.utorrent.com/faq.php#What_is_AppData.3F

Ceci dit je ne pense pas que la solution de réinstaller soit la meilleure. Mais c'est aussi un comportement normal parfois de ne pas pouvoir uploader mm si il y a bcp de leechers, simplement ils ne se connectyent pas à toi.

Sinon l'onglet Journal (log) te dit quoi ? (clic droit pr ajouter tes infos liés aux connections).

Link to comment
Share on other sites

Et avec un torrent incomplet en cours de dwl, ça upload par contre ?

As-tu bien vérifié que tes paramètres de upload ne st pas bridés, genre tu as mis 1ko/s de upload ou qqch comme ça ?

idem pour le Guide de Config, mets bien ton upload max dans la liste déroulante.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est grisé, c'est normal tu dois dwl sur tracker privé, et l'échange de peers et le DHT st désactivés pr préserver le ratio des membres du tracker privé. Donc normal là.

Le panneau Bande Passante est auto-rempli qd tu paramètres au tout début l'Assitant de Configuration, en théorie t'as pas besoin d'y toucher.

Ma connexion est du 8M avec un maxi de 100ko/s (kB/s) en upload. ce qui donne en kbit, 100 x 8 = 800 kbit = 0.8 Mbit. Dans l'Assistant, seule la valeur de 1 Mbit est présente donc j'ai arrondi mon 0.8 Mbit à 1 Mbit.

uT indique donc 92ko/s au maxi ce qui est proche du 100ko/s de ma connexion. :)

sanstitread3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...