Jump to content

rss = error 400


bLx

Recommended Posts

bonjours a tous ,

alors voila , cela fait pas mal de temps que j'utilise µtorrent ,

et j'aimerais pouvoir eviter d'avoir a leech .torrent par torrent , et j'ai donc decider de m'interesser au RSS integré a µtorrent

sur mon site favoris il ya donc un flux RSS configuré par section , bref

le probleme de celui ci est : qu'il ne pointe pas vers le lien de telechargement du torrent mais vers la decription du fichier ( pas tres malin .... )

donc apres plusieurs longue recherche je suis tombé une un solution ( enfin .... )

cette solution consiste a utiliser RSSatellite V.0.4 pour remplacer un text par un autre dans une URL

dans mon cas , le flux renvois vers "torrents-details.php?id=**** , donc , je remplace "torrents-details.php?id=" par "downloads?id=" ; et ca marche !! , dumoins sur le rssreader integré a firefox , en effet quand je click sur un des liens du flux je ne suis plus redirigé vers la description du torrent mais belle et bien vers le .torrent en lui meme

donc , tout content , je configure mon flux rss modifié comme expliquer ci dessus

et la µtorrent me met bien a jour les flux mais au telechargment il me sort :

"Impossible de charger http://montracker.va/download?id=63504 : Erreur HTTP 400 "

voila , en gros ....

je vous avous qu'apres 8 heure s de recherche je commence a craquer :D

et vous serez donc tres reconnaissant de bien vouloir m'aider :''''(

en vous remerciant et vous priant de ne pas faire atention a mon orthographe pitoyable , je vous ecris ce message a 4h16 du mat apres un week end dificile :D

+

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Je ne suis pas familier avec le lecteur RSS de uT mais il me semble que celui-ci doit recevoir une url avec .torrent dedans afin de pouvoir charger le torrent. Je ne suis pas sûr (à vérifier ceci dit) que le lecteur RSS puisse interpréter l'url comme le ferait Firefox par ex.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...