Jump to content

A court d'idées....


kamelia

Recommended Posts

Bonsoir ,

Alors voilà, j'ai configuré mon routeur, mon parefeu, le menu de utorrent mais je n'arrive toujours pas à avoir une vitesse de téléchargement elevée...

- le fait est que je me connecte depuis mon ordinateur portable, par wifi et sur le pc relié au modem, je n'ai pas installé utorrent. Est ce que ça vient de là?

Cependant, je l'ai ajouté dans la liste des exceptions du parefeu et jai aussi ajouté Utor UDP et TCP (sur le pc relié au modem) au cas où!!!! Je sais pas si c'est bien utile mais au moins c'est fait...

Il y a aussi l'adresse ip de mon ordinateur portable qui change tout le temps alors que j'ai configuré une ip fixe (change entre 192.168.30.10 et 192.168.30.11)... tout ce que j'ai fait s'efface!! En plus je connais pas le serveur DNS auxiliaire, donc je n'ai pas rempli le champs!!!!!

Et depuis que j'ai fait toutes ces manipulation, la connexion arrête pas de lâcher.... :-s :-s

Bref, j'ai beau avoir tout configuré, il y a quelques défauts!!!! L'informatique n'étant pas mon domaine...

Je ne sais donc pas si au final, les données que j'ai renseigné sont les bonnes!

Pour info: je suis chez neuf, routeur sagem fast3302

débit download : 7451 kbits/s

débit upload : 928,25 kbits/s

Voilà donc si quelqu'un pouvait m'éclairer... ça serait très gentil!

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bah en principe chez 9, ça devrait pas poser de pbm, wifi ou ethernet.

Moi aussi sur ma Livebox, je me connecte soit en wifi et ethernet avec le mm PC mon IP locale change, soit .10 (ethernet) soit .11 (wifi) mais reste fixée à ces 2 valeurs.

Bref ton routeur ne devrait pas t'attribuer une IP variable à chaque connexion en wifi, essaie de la fixer c'est vraiment préférable.

Pour le serveur DNS 1aire et 2aire, pas besoin de remplir ça, ton routeur le fait tt seul.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...