Jump to content

[FRA] Rond rouge !

corochi

Recommended Posts

Bonsoir a toute et a tous.

Voila j'ai un problème mes téléchargements ne dépasse pas les 50ko voir 60ko et en bas j'ai un petit rond rouge, pourtant sur mon PC portable j'ai le rond vert. Voila quelqu'un n'aurait pas la solution pour que j'ai aussi le rond vert sur mon PC de bureau.

PS : J'ai déja ouvert les ports sur le firewale et sur le routeur (je crois) Voila merci de votre aide

Dans ton routeur, tu dois ouvrir un port X en TCP/UDP pour ton laptop et un autre port Y en TCP/UDP pour ton desktop. Les 2 ports doivent etre différents avec chacun son IP locale différente.

Bien entendu, chaque uT de chaque poste sera configuré avec le bon port.

Choisis des ports entre 49152 et 65535.

Bonjour,

J'ai télécharger un torrent sur le site démonoid. L'icone apparait en rouge avec une flêche vers le bas. Quand je vais voir le tracker on inscrit erreur d'inscription? Le téléchargement ne se fait pas depuis 3 jours. J'ai écris a mainte reprise sur le site démonoid et personne ne me dit exactement quoi faire grrrr,,,. Alors, pourriez-vous svp m'aider.

En passant je suis sous Window Xp familiale, uTorrent la version est 1.8.0.11813 en francais. Ma connexion internet est par cable.

Je vous en remercie a l'avance!!!!!

Calinourse

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...