Jump to content

Tracker interne vs. site web


HuRRR

Recommended Posts

Bonjour.

Je me pose, et par le fait même vous pose la question suivante :

Existe-t-il un pluggin, ou un script, un logiciel ou autre pour faire en sorte de transformer le tracker bittorrent interne de uTorrent en site web, ou plutôt de faire en sorte que les torrents créé sur le tracker interne de uTorrent soient visibles sur un site web, admettons via l'adresse http, pour faire en sorte que ce soit visible par quiconque possèdera cette adresse ?

Merci à l'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est pas pour les fichiers .torrents eux-mêmes, mais j'ai un forum privé, et je me demandais s'il était possible de faire en sorte d'afficher quelque part les détails des torrents actifs sur le tracker de mon utorrent, et permettre à ceux qui y ont accès de les télécharger, ainsi qu'afficher les peers, dl, up, vitesse, etc...

Link to comment
Share on other sites

Bof parce qu'un tracker n'affiche que le nombre de peers/seeders et le nbre de hits/snatches par torrent mais pas la vitesse.

La vitesse est visible qd tu dwles le torrent lui-mm.

Main bon, tu te compliques la vie, parce que si ton uT est éteint, c'est mort pr les autres peers.

Bref il est peut-être plus simple de mettre une annonce type http://open.tracker.thepiratebay.org:80/announce et tu ne postes pas le torrent sur TPB si tu veux le garder privé mais juste sur ton forum, pr tes membres.

Avec les DHT, ça sera parfait pour retrouver les peers et en plus TPB est tjrs joignable.

Link to comment
Share on other sites

Ouin ... J'ai essayé d'installer le IPBTracker, mais il ne me donne que pleins d'erreurs SQL... Y'a aussi le vBulletin 3.6.8 Modded avec tracker intégré, mais il est affreux, mais je vais peut-être garder vBulletin, car je veux des détails des torrents sur mon forum :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...