Jump to content

Impossible De Fermer Utorrent ?!?!?!


tigrou39

Recommended Posts

Bonjour à tous, commençons l'année par un p'tit souci pas banal, en 1+4 mots :

HELP !!!!!!!!!!!!!

IMPOSSIBLE DE FERMER UTORRRENT !!!!!!!!!!!!!

Sur la page de présentation il m'est écrit « utorrent 1.8.1 ne répond pas » :-(

J'ai tout essayé (sauf la solution que vous allez me trouver évidemment ;-D ) :

- Attendre = rien

- Fermer par le gestionnaire des taches = rien non plus…et là ca m'inquiète

- Désinstaller et réinstaller avec et sans le patch de langue = ca n'a rien changé

- Même évité que opera ouvre mes recherches torrent = ca n'a rien changé

Le SEUL moyen est de redémarrer :-/ (et même parfois ca m'empêche d'éteindre l'ordi et donc obligé de redonner l'ordre plusieurs fois :-( )

Bien entendu j'ai retourné dans tous les sens les forums et je n'ai rien trouvé qui ressemblait à mon soucis, d'ailleurs ca fait des jours que je cherche une solution et ca commence a être très pénible !!!!!

Mais… premier truc de fou c'est qu'il est TOUT DE MEME possible de fermer la page utorrent quelques secondes après son ouverture et ce n'est qu'après un certains temps (difficilement quantifiable) que ca devient impossible ?!?!?!?!

Deuxième truc de fou , c'est que je peux tout faire dans cette page utorrent : rajouter un torrent, changer les colonnes , fermer un torrent ,réduire la page, agrandir la page, etc… mais pas la fermée et bien sur, une fois que j'ai donné l'ordre de la fermée la page utorrent est inactive mais reste figée avec la précision « utorrent ne répond pas » Grrrrrrrrrrr… (et je peux quand même la réduire et l'agrandir mais rien d'autre)

Sinon j'ai bien la pastille verte ; je tourne sous vista familiale avec antivir, zonealarm,spybot et windowsdefender.

Infiniment merci pour votre aide et que 2009 vous apporte que du neuf… mouahahahaha !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Bug classique: ZA + Vista, c'est super buggé avec uT.

En fait ZA est devenu un piètre firewall, qd uT veut se fermer, il empêche la fermeture des connexions en cours ce qui flingue le processus. Et c'est pas le cas seulement avec uT mais d'autres softs aussi et le noyau de Windows.

Bref je te conseille vivement de changer de firewall qui en plus est devenu pas terrible au fil des ans.

Tu trouveras une liste ici: http://www.matousec.com/projects/firewall-challenge/results.php#firewalls-ratings

Il y a Comodo en free ou alors Kaspersky.

Link to comment
Share on other sites

merci moogly, c'est exactement ca !!!!!

Je vais t'avouer que.... une fois mon message posté j'ai été voir la page suivante du forum et un des membres soumettait le meme problème...mais pas présenté pareil hein.... :D

bref j'ai viré zonealarme et ca roule :) donc le problème est résolu...

En plus je commencais à tripoter l'ordi dans tous les sens et faire du n'importe quoi...pfffff.....n'empêche que ce n'est pas cool de la part de zonealarme :(

Je vais me lancer dans l'installation de comodo.

merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...