Jump to content

Expulsion des trackers les torrents passe en rouge


comessa

Recommended Posts

Bonjour !

Depuis deux jours tout les torrents dans utorrent ce mettent en défaut (couleur rouge) avec l'erreur suivante : sorry you level is not allowed to download fromm http....

Dès que je me reconnecte sur le tracker j'actualise tout mes torrent et la c'est bon.

Mais 30 min plus tard ça recommence....

Que dois je faire ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tous du même : trackersurfer mon ratio est de 2.47 et j'ai demandé au gars du tracker et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problèmes.

Il m'est arrivé d'utiliser plusieurs trackers différents et cela fonctionnait.

La ça marche depuis que je laisse la page du tracker ouverte à vrai dire je comprend pas trop....

Link to comment
Share on other sites

C'est une fonctionnalité du tracker je pense (enfin plutôt un pbm), comme un peu Snowtigers (ST) où tu as besoin d'aller toutes les heures ou 2 heures sur la page du tracker avec ton web navigateur pour que le tracker reconnaisse ton IP et l'associe à nouveau au passkey.

Bref encore un tracker pas très bien configuré, puisque sur tous les trackers privés où je vais (au moins 4 différents), je n'ai pas besoin de me reconnecter régulièrement via le web...

NB: est-ce que tu partages ton compte avec un autre utilisateur ? Car sur ST, j'ai un compte groupé et c'est le cas.

Link to comment
Share on other sites

Non je partage avec personne mon PC.

Mais avant je pouvait fermer la page du tracker pendant plus de deux jours et cela fonctionnait???!!!

Par contre si tu connais des trackers plus fiable ça m'intéresse grandement...

En tout cas merci pour tes lumières

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...