floflo54 Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Bjr à tous, j'ai paramétré ma mini live box comme vous l'indiquié, mais leprob que je rencontre, est : 0 en réception, l'envoi des données fonctionne et en plus le voyant est vert....j'étais cher neuf avant et jamais de prob merci pour vos reponses..florian bonne et heureuse à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Peux-tu tester avec ce torrent ?http://slackware.com/torrents/Je sais que la LB Mini a parfois des pbms pour le port forwarding. As-tu suivi le guide posté ici pour ouvrir un port sur ta LB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo54 Posted January 15, 2009 Author Report Share Posted January 15, 2009 brj et merci,meme prob avec ton exemple, bleu 2 secondes et direct rouges, les connexions entrantes ne passent pas alor que les uploads partent tranquils.j'ai parametré azureus et je rencontre mle même prob....a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 As-tu ouvert les ports selon ce guide ?Configuration de la Livebox mini-ThomsonIl était pour Emule, je l'avais adapté pour bittorrent:http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?pid=375024#p375024Sinon as-tu paramétré ton firewall applicatif et celui (éventuellement) de ta LB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo54 Posted January 15, 2009 Author Report Share Posted January 15, 2009 tt à l'heure j'ai testé ton torrent et j'avais 565 ko/s, mais le prob c'est qu'il n y a que le tien qui a demarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Ce sont tous des tors avec le même tracker qui ne marchent pas ? Tu as quel status pour le tracker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.