Jump to content

µtorrent + tor


bourdon

Recommended Posts

bonjour,

j'essaie de faire fonctionner µtorrent en passant par le proxy TOR. J'ai des soucis de fonctionnement dans µtorrent. Quelqu'un a t'il déjà essayé? Que doit-on mettre dans la config de µtorrent (HTTP, sock, HTTPS ? localhost ou adresse 127.0.0.1 ? le port à utiliser (8118 par defaut ?))

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

A mon avis tu n'y arriveras jamais car TOR n'est pas encore structuré pour accepter des débits énormes et certainement pas du p2p.

Déjà l'utilisation de certains proxies avec uT (ou tt autre soft de p2p) pose des problèmes alors avec TOR...

Et honnêtement je vois pas trop l'intérêt. Autant utiliser un VPN.

Link to comment
Share on other sites

Bah pour le proxy, il y a différents type de proxies, certains sont transparents etc... d'autres ne gardent pas de logs etc...

Oui le checker de port en ligne verra l'IP du proxy ou même celui de la grappe de proxies.

Sinon il y a eu plusieurs posts ici sur le VPN, mais ce système n'est pas d'un anonymat complet, toujours avec l'histoire des logs. Pour du p2p anonyme, il y a Freenet par ex.

Après si tu utilises du bitto pour juste télécherger 3 films et 2 musiques, aucun intérêt à se cacher.

Tu utilises uTorrent avec Linux (sous Wine) ? Parce que j'avais cru lire que TORéfier des applis sous Windows était pas aisé. Surtout que uT n'utilise pas seulement un seul port (DHT, infos de scrape etc).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...