Jump to content

uTorrent Mac OS X


SITRALE

Recommended Posts

Bonjoir à tous.

Voila je voudrai pus de détails quant à uTorrent pour OS X.

Notamment quant à l'upload. Je voulais savoir comment mettre des fichiers en partage, et comment indiquer à uTorrent le ou les dossier de mon ou mes disques que je souhaite mettre en partage. Pour l'instant je ne peu uploader QUE ce que je download, c'est très agacant notamment pour la qualité de mon ratio.

Je voulais aussi de l'aide sur l'optimisation des réglages pour une connection Free 28 mégas, 12 mégas en IP.

Merci d'avance.

S.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sur Mac, si personne ne te répond, tente ta chance en anglais sur le board Mac de uTorrent:

http://forum.utorrent.com/viewforum.php?id=29

Ceci dit, il y a sûrement un menu Options/Préferences > Dossiers dans le uT Mac non ? Là tu peux spécifier où seront tes dwls et tes upls.

Et en théorie, un dwl fini passe en seed si les gens connectés à ton client te demandent de partager.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour ,

jJ'ai exactement le même problème je suis désespérée je cherche partout sans succes...

Je suis toute nouvelle sur mac, nous étions sur PC avant, nous avons un mac mini aujourd'hui, utilisant U torrent sur PC j'ai trouvé u torrent sur mac et je me suis dit "ouf je serais pas perdue " mais là c'est bcp plus minimaliste , je veux bien télécharger mais je veux surtout remettre en seed tous mes fichiers deja downloadé depuis qqs temps. je vais dans l onglets open et qd je fais chercher les fichiers impossible de les selectionner...Je pense que c'est également ton probleme STIRALE.....

J'ai reussi à remettre en seed un fichier en retournant sur le site le retelechargeant ça l'a verifié à 100% et l'a mis en seed mais faire ça pour TOUS les ficchiers que j'ai ça me décourage... As tu trouvé une solution?

Moogly Il y a un dossier où ils te disent où tu veux mettre tes dossiers downloader et seeder.. Mais qd je veux sélectionner pour en fait ouvrir les fichiers et mettre en seed les fichiers sont en blanc donc on peut pas les sélectionner... je vais essayer sur ton lien en anglais mais quand on est une quiche en informatique et en plus nouvelle sur mac se lancer dans les forums en anglais.... ;-)

JE vais tenter

Merci d'avance

Merci mille fois d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

"J'ai reussi à remettre en seed un fichier en retournant sur le site le retelechargeant ça l'a verifié à 100% et l'a mis en seed mais faire ça pour TOUS les ficchiers que j'ai ça me décourage... "

Je crois qu'il n'y a pas d'autre solution... désolé!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...