Jump to content

Leeching Limit Exceeded ??? C'est quoi comme problème ???


hed64

Recommended Posts

Salut les Frenchi's.

Je débute...merci de rester cool.:)

En fait je n'arrive pas à Uploader sur un Tracker. J'ai du oublier un truc.

Dans la colonne Statut du tracker, j'ai ça : Erreur, Leeching Limit Exceeded !

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci Merci Merci

;)

Link to comment
Share on other sites

Parce que sur ce tracker privé, tu as un ratio relatif à ton compte et que tu es en-dessous de la limite te permettant de downloader les torrents.

Le seul truc à faire est soit de seeder des torrents de ce tracker que tu as sur ton DD, soit (si c'est possible) d'uploader un nouveau .torrent et de le seeder.

Souvent, qd tu uploades un torrent, il faut retélécharger le .torrent uploadé sur le tracker et le lancer dans uT, et non pas celui que tu as créé (il contient pas ton passkey en fait).

Enfin, va voir le board et la FAQ du tracker, car c'est lié à eux, pas à uT.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'éclairage Moogly, c'est sympa de trouver un gars comme toi. :cool:

En fait, il est vrai que mon ratio est tombé au plus bas sur le tracker (torrent.ru) et donc la seule solution est de uploader pour pouvoir à nouveau downloader (le principe est tout bête certes, mais je me suis fait avoir quand même).

Le souci est que je ne peux plus rien uploder, comme tu me le conseille.

Comme je suis grillé par mon adresse IP, je me demande si en changeant je ne pourrais pas à nouveau recréer un nouveau compte et repartir à zéro en faisant gaffe à mon ratio cette fois-ci !

Quant pense tu ? :rolleyes:

Merci bien.

Link to comment
Share on other sites

En principe si tu as des torrents (je parle des fichiers) de chez eux encore sur ton disque, tu devrais pouvoir les mettre en upload dans uT. Il te suffit de retrouver le .torrent sur le tracker puis de le lancer dans uT tout en spécifiant le dossier où sont tes données.