Jump to content

Leeching Limit Exceeded ??? C'est quoi comme problème ???


hed64

Recommended Posts

Salut les Frenchi's.

Je débute...merci de rester cool.:)

En fait je n'arrive pas à Uploader sur un Tracker. J'ai du oublier un truc.

Dans la colonne Statut du tracker, j'ai ça : Erreur, Leeching Limit Exceeded !

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci Merci Merci

;)

Link to comment
Share on other sites

Parce que sur ce tracker privé, tu as un ratio relatif à ton compte et que tu es en-dessous de la limite te permettant de downloader les torrents.

Le seul truc à faire est soit de seeder des torrents de ce tracker que tu as sur ton DD, soit (si c'est possible) d'uploader un nouveau .torrent et de le seeder.

Souvent, qd tu uploades un torrent, il faut retélécharger le .torrent uploadé sur le tracker et le lancer dans uT, et non pas celui que tu as créé (il contient pas ton passkey en fait).

Enfin, va voir le board et la FAQ du tracker, car c'est lié à eux, pas à uT.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'éclairage Moogly, c'est sympa de trouver un gars comme toi. :cool:

En fait, il est vrai que mon ratio est tombé au plus bas sur le tracker (torrent.ru) et donc la seule solution est de uploader pour pouvoir à nouveau downloader (le principe est tout bête certes, mais je me suis fait avoir quand même).

Le souci est que je ne peux plus rien uploder, comme tu me le conseille.

Comme je suis grillé par mon adresse IP, je me demande si en changeant je ne pourrais pas à nouveau recréer un nouveau compte et repartir à zéro en faisant gaffe à mon ratio cette fois-ci !

Quant pense tu ? :rolleyes:

Merci bien.

Link to comment
Share on other sites

En principe si tu as des torrents (je parle des fichiers) de chez eux encore sur ton disque, tu devrais pouvoir les mettre en upload dans uT. Il te suffit de retrouver le .torrent sur le tracker puis de le lancer dans uT tout en spécifiant le dossier où sont tes données.

uT va faire un recheck puis se mettre à seeder.

En théorie, qd tu as un ratio trop bas, le filtrage se fait au niveau du client bitto, càd au niveau de l'annonce du tracker comme tu as eu. Mais tu dois pouvoir télécharger les .torrents au moins depuis le tracker.

Après peut-être qu'ils filtrent aussi directement depuis le site web, genre liste de torrents invisible etc... mais ça serait con pour le user qui ne peut pas resseder du coup. :/

Oui en principe, ton compte n'est pas lié à ton IP, ce qui veut dire que tu peux utiliser plusieurs IP pour UL/DL.

Mais ils peuvent te bloquer lors de ta tentative d'ouverture de nouveau compte, à tester. Sinon il suffit d'utiliser Proxy Server pour surfer anonymement, tu crées ton compte avec et puis ensuite tu peux utiliser le compte normalement:

http://www.worksurfing.com/

http://www.tntproxy.com/ (tt en bas)

http://www.visiblenot.com/

Par contre, si tu flingues le 2nd compte, ils peuvent très bien rapprocher ton IP des 2 comptes et te bannir. Donc sois prudent.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais essayer tes conseils. Après tout je n'ai plus grand chose à perdre.

Le hic c'est que le tracker est totalement en Russe, je dois donc traduire au fur et à mesure leur Faq, heureusement Google est là.

J'espère réussir mon coup car, l'offre en musiques Lossless (FLAC) est fantastique et je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant. Si tu as des infos de trackers dans ce style…

Allez, encore merci, je te tiens au jus.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...