Jump to content

probleme avec mon port


lavoie005

Recommended Posts

salut a tous et merci.

quand je test le port(47147) il me dit quil nest pas ouvert.

pourtant je fais comme avant je crée un serveur virtuel sur mon routeur.

pour mon serveur virtuel jutilise

protocol:tcp

private port:47147

public port:47147

lan server:192.168.1.100(ses l'ip de mon ordinateur)

cela continu a me dire que le port est fermé

jutilise vista est ce quil y a quelque chose de plus a a faire.

merci encore

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ouais quel est ton Fai, comme le demande moogly? et vérifie que tu as une règle firewall (pare feu). pr les ports, le port est le même sous utorrent (dans préférences>connections) et sur ton modem/routeur? Si non, alors assures-toi d'avoir les même numéros de ports. jusqte au cas où, es-tu sûr d'avoir entré ta bonne IP et non celle du serveur virtuel comme j'ai compris? Enfin, je voualis aussi attirer l'intention sur l'utilisation de Vista est le protocoel bittorent où p2p >>> tout le monde sait que microsoft à crée vista (en partie) afin de mettre en difficulté les téléchargement particulierement les téléchargements P2P. Vista bloque certains téléchargement où certains ports et donc ça arrive que ca cause des problèmes alors si tu as vista il se peut (je dis bien il se peut) que ce problème arrive. d'ailleurs vista est un échec dans tout les sens du terme^^.

personnellement, y'a toujours un doute mais je pense que ton problème vient de ton adresse ip, c'est pour ça qu'il faut que tu sois sûr d'avoir entré la bonne IP dans ta règle NAT de ton modem où routeur. Il m'est souvent arrivé de venir en aide à des personnes dans divers forum de trackers qui avaient le même cas de figure que toi. Enfin juste au cas où et selon ton FAI vérifie si tu as la zone démilitarisé en activé? si c'est le cas alors désactive-là (prévention)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...