maxnoxx Posted March 7, 2009 Report Posted March 7, 2009 j' aimerais celà savoir comment on change de skin,car la version anglaise pour moi c'est du chinois,si une personne charitable me disais comment faire dans un pas à pas,ce serais kool et je serais aux petits oiseaux;merci d'avance
maxnoxx Posted March 7, 2009 Author Report Posted March 7, 2009 pour changer de skin ,je ne trouve pas les dossier que la traduction française me dis d' aller chercher,je te copie la phrase: (Toujours concernant le premier lancement, un dossier spécifique à µTorrent est créé sur votre disque dur.Celui-ci est situé à ...\Documents and Settings\...\Application Data\uTorrent\...Dans ce dossier seront générés automatiquement les fichiers de configurations du programme.)C'est pour celà que j'aimerais du pas à pas .Peux tu m'aider?
moogly Posted March 7, 2009 Report Posted March 7, 2009 Une skin, c'est pas le pack de langues. La skin c'est juste changer les icones par d'autres.Tous les fichiers propres à uT sont dans le dossier %appdata%\utorrent (tape ça dans Win explorer).Il suffit d'ajouter dans ce dossier:- le pack de langues http://www.utorrent.com/download/langpacks/dl.php?build=14458 ensuite tu vas dans Preferences > General et tu choisis "french", puis tu rebootes uT.- pour les skins http://www.utorrent.com/skins.php redémarrer uT aussi- pour les drapeaux de chaque IP connectée à ton client: flags.conf/.bmp http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?id=2070
maxnoxx Posted March 7, 2009 Author Report Posted March 7, 2009 sinon j' ai la version française de utorrent mais j' aimerais savoir comment faire pour le dossier de reception des skins si j' ai bien tout compris.quand je vais sur les skins de utorrent.com et que je fais tout se qu'il me dise, je n' arrive pas à savoir comment créer mon dossier de reception; j'en reste perplexe....help me please again s.o.s.
maxnoxx Posted March 7, 2009 Author Report Posted March 7, 2009 %appdata%\utorrent je viens de taper cette commande et je viens de tomber sur des fichier dat et old lequel est-ce...
moogly Posted March 7, 2009 Report Posted March 7, 2009 Non mais tu as lu ce que j'ai écrit ou pas ?Ce dossier est le dossier de config de uT. Tu y mets ou enlève tout ce que tu veux: le pack de lang, les skins, les flags, les .torrents etc...Les skins c'est juste des *.bmp (tabs/toolbar/tstatus) à télécharger depuis le site et à sauver dans ce dossier, qd uT est lancé il va charger ces fichiers et remplacer les icones par défaut par celles que tu as mises ds ce dossier.Les dat sont autre chose, historique et config.
maxnoxx Posted March 7, 2009 Author Report Posted March 7, 2009 je viens de tomber sur un dossier ut avec mes torrent et plein de dat,rss,setting.dat etc est-ce le bon?
maxnoxx Posted March 7, 2009 Author Report Posted March 7, 2009 je viens de faire des essaies et c'est concluant je te remercie beaucoup celà faisait un moment que je galèrais avec ça merci beaucoup...max
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.