Jump to content

Aucun téléchargement ne démarre !


melanie31

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Ca ressemble à un problème avec le tracker privé.

Va sur leur forum et demande leur si leur tracker est cassé.

Sinon arrives-tu à télécharger un torrent de LibreOffice par ex. ?

http://download.documentfoundation.org/libreoffice/stable/3.3.2/win/x86/LibO_3.3.2_Win_x86_install_multi.exe.torrent

Ils sont très bien seedés, ça devrait commencer à télécharger sans soucis si ton client µT n'a pas de problèmes.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Juste pour vous signaler que cette enfilade m'a permis de me sortir du même problème, à savoir l'impossibilité totale et brutale de télécharger après des années d'utilisation satisfaisante (download jusqu'à 1,7Mb/s) avec la même configuration.

J'ai simplement activé l'Upnp sur mon serveur Free et choisit un port d'entrée fixe dans µtorrent.

Et c'est reparti !

Merci à tous.:)

Link to comment
Share on other sites

bonjour

voila j'ai un torrent que j'ai telecharger de quebec-team il ses telecharger et il ses arreter a 53.7% mais "mon torrent est en dmarrage forcer" il repart a 5.0kb/s mais il redessans tres vite a zero de plus ma config et bonne j'ai le ok vert et le journal ecrie sela:

[2011-05-26 21:25:08] IPv6 is installed

[2011-05-26 21:26:21] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-26 21:33:10] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-26 21:53:14] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-26 21:55:31] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-26 22:32:12] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-26 22:32:55] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-26 23:10:42] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-26 23:40:47] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 00:10:53] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 00:38:01] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 01:38:02] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 01:58:55] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 02:29:01] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 02:38:35] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 02:59:07] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 03:29:13] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 03:59:19] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 04:12:44] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 04:29:25] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 05:04:53] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 05:12:49] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 05:34:59] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 06:12:54] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 06:16:21] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 06:46:28] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

[2011-05-27 07:12:59] DNS resolution failed for tracker udp://denis.stalker.h3q.com:6969/announce

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...

Bonjour,

Mes téléchargements sur utorrent ne se lancent plus (barre de disponibilité rouge et triangle orange en bas à droite) alors que d'ordinaire mes dl se vont très vite (les fichiers que j'essaye de télécharger ont beaucoup de seeders pourtant - plus de 2000). Lorsque je double clique sur le triangle orange et que je lance l'assistant de configuration il m'indique une erreur de connexion "temps d'essai écoulé" (croix rouge à droite) pour la partie "bande passante" et pas de problème pour la partie réseau (coche verte).

Pourriez-vous m'aider ?

ps: peut-être que ça n'a rien à voir mais je viens d'installer SecurityKISS (peut-être un problème d'IP...).

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème depuis 2 jours maintenant avec utorrent. Je n'arrive plus à télécharger aucun torrent .

J'ai essayé de télécharger OO 3.3.0/win et celui-ci se télécharge , mais très lentement, alors que je pouvais télécharger sans problème et rapidement avant . Sinon , à part ce torrent, tous les autres restent bloqués .

J'ai ouverts mes ports, et mon icone utorrent est vert ..

A chaque torrent que je veux télécharger, j'ai ce même message dans les trackers :

761433Torrent.png

Merci d'avance

Up : Problème réglé, simple pb de ratio.. Merci qd meme ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai installé hier uTorrent sur le conseil d'un ami à qui je plaignais de ne plus pouvoir télécharger autant qu'avant ... Bref, hier tous mes torrents ce sont super bien téléchargés, seulement, comme je le fais chaque jour, j'ai éteint mon ordi portable. Ce matin, j'ai 3 fichiers qui ce sont téléchargés correctement, puis plus rien, tous les téléchargements restent bloqués à 0.0%, et quand je regarde l'icône clients (qui hier était pleins), plus rien. J'ai regardé sur plusieurs forum (j'ai d'ailleurs trouvé une super vidéo sur youtube pour booster uTorrent), et j'ai fini par attérir ici. En lisant vos conseil à tous, j'ai finalement réussi à trouver où je peux faire le test du port, et ce dernier a révélé que mon port était ouvert et en état de fonctionner correctement.

J'ai donc vérifié mon pare-feu windows, qui ne bloque pas l'usage d'uTorrent, et mon antivirus (avast), sur lequel je n'ai rien trouvé m'indiquant quoique ce soit concernant uT...

Etant particulièrement nulle en informatique (et mon conseiller habituel d'informatique ne répondant pas), je fais appel à vous, habitués d'uTorrent, pour me sortir de ce pétrin, parce que je commence à criser ... Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

PS : désolée pour le roman ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Voilà moi j'ai le même problème j'ai installer uTorrent hier et dans l'aprem tout marchais bien et vite mais depuis ce soir quand j'ai rallumer mon pc plus aucun téléchargement ne démarre ... pourtant l'icone en bas est vert et j'ai tester la connexion et le réseau et il me dit tout ok mais le réseau il me dit : le port n'est pas ouvert mais vous pouvez continuer à télécharger ... donc je sais pas quoi faire car je ne peut plus télécharger du coup ... Donc si quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayer ce qui est dit avant mais rien ne change ... Donc si quelqu'un peut m'aider car àa me saoule un peu là :/

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Voilà moi j'ai le même problème j'ai installer uTorrent hier et dans l'aprem tout marchais bien et vite mais depuis ce soir quand j'ai rallumer mon pc plus aucun téléchargement ne démarre ... pourtant l'icone en bas est vert et j'ai tester la connexion et le réseau et il me dit tout ok mais le réseau il me dit : le port n'est pas ouvert mais vous pouvez continuer à télécharger ... donc je sais pas quoi faire car je ne peut plus télécharger du coup ... Donc si quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayer ce qui est dit avant mais rien ne change ... Donc si quelqu'un peut m'aider car àa me saoule un peu là :/

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Voilà moi j'ai le même problème j'ai installer uTorrent hier et dans l'aprem tout marchais bien et vite mais depuis ce soir quand j'ai rallumer mon pc plus aucun téléchargement ne démarre ... pourtant l'icone en bas est vert et j'ai tester la connexion et le réseau et il me dit tout ok mais le réseau il me dit : le port n'est pas ouvert mais vous pouvez continuer à télécharger ... donc je sais pas quoi faire car je ne peut plus télécharger du coup ... Donc si quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayer ce qui est dit avant mais rien ne change ... Donc si quelqu'un peut m'aider car àa me saoule un peu là :/

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

bonjour, depuis quelques jours lorsque je veut ajouter un nouveau torrent a télécharger j'ai ce message: erreur: accès refusé nombre de téléchargement simultané atteint. seul un ou deux fichier ce télécharge, mon icône du reseau en bas est vert, mon ration est bon, dans "Mes préférences" a l'onglet "file d'attente" j'ai mis 300 dans "nombre maximum de torrent actifs" et 100 dans "nombre de téléchargement actifs".

est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre ce problème? merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Depuis hier soir, impossible de télécharger le moindre fichier !

J'ai essayer toute sorte de liens torrents, des films, des BD ... Et aucun n'a voulu démarrer le téléchargement. Impossible aussi de seeder ...

Normalement, je n'ai aucun problème de port, mon pare feu les "laisse ouvert".

Les seeders sont assez nombreux pour mon torrent: ils sont de plus de 90 normalement.

J'ai donc décider de désinstaller Utorrent 3.1.3 et de le réinstaller. Le problème reste le même et tout mes torrents ont virer --'. J'ai même essayer avec d'autres logiciels pour les torrents, la même choses --'.

Et puis, j'ai remarqué que:

-1er : Il n'y avait plus de seeders pour exactement le même torrent

-2ème: En bas à droite, au lieu d'avoir le rond vert coché ou le triangle orange, je n'a absolument rien O_o.

515669Sanstitre2.png

Help me ....

Mégane

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir a touse cela fai mainteneant depuis hier 16 h que je narive plus a telecharger enfin si mai le telechargement reste a 0% et sa me dit en attente didentiff alors que hier jai telecharger et sa a marcher javai meme licone verte dont tu parle moogly et depuis hier 16 h sa reste a 0 % barre rouge et tout quoi

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour.. alors moi c'est pareille sauf que je n'est ni icone en bas (rond vert ou le triangle) et que mes torrent se lance pas. c'est pas la premier fois hélas... donc bon même si je désinstalle le logiciel et le réinstalle sa change rien :/ comment puis je faire pour que sa refonctionne ? merci d'avance.

l'onglet tracker dit :

Nom Statut Actualisation Sources Clients Reçu

[DHT] non autorisé 0 0 0

[Recherche locale de Client] non autorisé 0 0 0

[Échange de Client] non autorisé 0 0 0

http://tracker.t411.me:56969/cdfe4dad3a4dc486361580b6f237004c/announce Erreur: Accès refusé, téléchargement interdit, vous êtes seulement autorisé à partager 13m 14s 233 4 3637

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour

J'ai récemment déménagé dans une résidence étudiante, et les torrents n'ont jamais démarré, il y a toujours 0 clients. J'ai ensuite amené, par hasard, mon PC à la fac et me suis connectée sur le réseau Wifi, et là surprise, les torrents ont démarré mais la connexion était mauvaise alors j'ai fermé µtorrent en ayant téléchargé seulement environ 1% de 2 fichiers. Je me suis donc dit que le Wifi de la résidence devait bloquer les torrents, puis en rentrant chez moi, j'ai relancé µtorrent par curiosité, et les fichiers qui avaient démarré à la fac se sont téléchargés. "chouette ça marche !", j'ajoute des nouveaux torrents, et rebelote, 0 clients, le téléchargement ne démarre pas. Je pense que cette expérience veut dire quelque chose ? Comment résoudre le problème ? Merci d'avance.

PS : Dans 2 mois, je redéménage donc la réponse à ce problème ne m'intéressera plus d'ici mi janvier 2013 donc si d'ici là, il n'y a pas eu de réponse, pas la peine de vous déranger à essayer de résoudre le problème :) à part si d'autres personnes avec le même problème se manifestent.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...