Jump to content

Probleme d'upload 1.8.2


Ben_j64

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise depuis peu micro torrent , mon telechargement marche super bien mais mon émission reste tres faible de l'ordre de 10 ko/s à 30 ko/s

FAI : numericable 100 M

Port ouvert 51xxx , port de debut et de fin identique , protocole (les deux) avec ip locale correcte (cmd ipcongig) , en une seule ligne

Pare feu windows desactivé

Antivirus NOD 32 version 4

Petite icone verte dans µtorrent

µtorrent config :

emission 180Ko/s

alternatif sans tel : 70 ko/s

reception : 0

max connexion 750

max client 100

Nbre de slot 8

case "ajouter .." cochée

J'ai rajouté le patch http://www.lvllord.de/ car µtorrent me bloquais ma connexion internet

Ma connexion intrenet marche tres bien avec µtorrent mais mes up sont toujours tres limités

NB : tracker guiks.net

Si quelqu'un peut m'aider merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Le patch n'est vraiment pas très utile, surtout que MS le supprime à chaque màj de Windows.

Tu dois pas contre correctement paramètrer la bande passante de uT.

Voir le chapitre 4/ de mon post là: http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?pid=407465#p407465

Fais un test de vitesse et ensuite prends une référence dans le tableau fourni (tjrs dans mon post).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta reponse rapide ,

j'avais deja consulté tes postes avant d'envoyer mon poste ,

sur speedtest je suis à 2.5 Mb/s

j'ai retranscrit les donnes correspondant à 2Mbit/s du tableau "suggest changes for speed guide"

j'ai bien une icone verte et pourtant j'ai une emission tres limité avec trois torrent actif (dernier episode de series TV ...)

Quand j'utilisais emule mon emission etait à 200ko/s , et tout fonctionnais tres bien , pourquoi µtorrent ne marche pas correctement?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Oui je télécharge des fichiers "avide de seeders " house S05E08 french " ou bien " windows trust 4 " mais rien y fait meme si ma reception monte à 2.5 Mo/s l'upload reste cramponée à 10Ko/s voir des petites pointes à 50 ko/s mais ca retombe rapidement , du coup mon ratio prend une enorme claque !

Je pense à changer de windows tres prochainement esperant que c windows qui bloque et non numericable

Une suggestion ??

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ça soit un pbm d'OS.

As-tu essayé uT sans le patch (restauration initiale de TCPIP.SYS), avec la configuration conservatrice de uT (celle du tableau, avec moins de max connexions) et un net.max_halhopen égal à 8 ou 4 (dans Préférences > Avancées) ?

Essaie aussi sur un torrent public (genre http://eztv.it/ pr les séries) car sur tracker privé, il y a des gros seeders qui arrosent tous les leechers.

Link to comment
Share on other sites

oui je n'ai mis le patch qu'aujourd'hui car je n'avais plus de connexion internet , malgré que j'avais regler µtorrent avec l'assistant de configuration sur xx/768 K , grace au patch j'ai retrouvée une connexion internet normale mais ca n'a rien changé au niveau de µtorrent qui as tjrs eu une icone verte et une émission nulle..

Link to comment
Share on other sites

Y a pas des tonnes de peers, prends la version VO sur eztv, t'auras des milliers de leecher.

T'as regardé si dans l'onglet journal tu as des erreurs (active les messages relatifs aux connexions).

Et ton firewall, c'est ESET aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement , g mis Le dernier de Lost VO d'eztv et l'emission marche correctement , je suis passé également à la version 1.7.7 d'µtorrent , mais mes upload de guiks.net de décolle tjrs pas , ya t'il peut t'etre come tu la precedemment souligné trop de gros seeders , ou peut etre suis je penalisé à cause de mon mauvais ratio ..

Merci pour tout

PS : j'ai simplement l'antivirus , pas smart security , et mon pare feu windows n'est pas fonctionnel (windows trust 2.5)

Link to comment
Share on other sites

A mon avis ça vient des peers de guiks.net.

L'instauration d'un ratio à maintenir sur un tracker privé populaire entraine un effet pervers: la difficulté pour les petits uploaders à maintenir leur ratio face au déferlement de bits des seedboxes et cie qui en fait assurent le upload pour les autres. Surtout sur des torrents récents et populaires.

Bref si ton uT est bien configuré, aucun problème de firewall ou de routeur, c'est que le pbm est du côté tracker/peers.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est certains , malgré tout j'ai reinstaller mon OS , mis windows trust 3 , l'avantage c'est que je n'est plus les mises à jour de windows que j'avais installé sur mon OS precedent (WTrust 2.5) , du coup j'ai reinstaller µtorrent 1.8.2 , avec mon ancien port , tout marche nickel , (nouveaux test sur speedtest DL :46 Mb/s et UL 2.6 Mb/s)

Merci pour ta patience , super frorum !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...