Jump to content

Téléchargements subitement très lents


Oshiro

Recommended Posts

Bonsoir à tous, pour une raison qui m'échappe totalement, mes torrents sont passés il y'quelques heures de plus de 800 kb/s pour certains à 1 ou 2kb/s Oo !! (Alors qu'il y'a toujours plus de seeds (69 sur le plus peuplé) )

Je n'y comprends absolument rien : Ma connexion est bonne, les tests de bande passante sont parfaitement corrects, la limite de vitesse de dl pour µtorrent est fixée a 1000 kb/s donc bon...

C'est vraiment incompréhensible, du coup certains dl qui auraient du être finis demain seront finis.....Dans 15 semaines environ...

Un autre truc encore plus bizarre : J'ai, environ 10 secondes toutes les heures, un mega pic de connexion qui fait revenir mes torrents a plusieurs centaines de Kb/s, puis plus rien à nouveau..... oO

Vous auriez une solution ? Est-ce normal ? Est-ce la même chose pour bcp de gens ? Ca va revenir en ordre ?...Pitié dites moi oui..

Merci beaucoup d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci de m'avoir répondu,

étrangement le problème s'est reglé tout seul ( ??? ) au bout de quelques heures, mais j'en ai un nouveau, j'ai remis joyeusement mes téléchargements en route, je re téléchargeais a une tres bonne vitesse

et aujourd'hui quand je rentre et que je les remet en route, je ne sais pas pourquoi mais sur mes 2 torrent les sources comme les peers sont a 0(0) (alors qu'hier c'etait du 60(120) ou autres trucs de cet ordre la)

J'ai voulu attendre pour voir si le probleme se reglait comme le dernier mais la je vois que c'est pas du tout reglé, et j'ai mes dl bloqués dont un de 5 Go a 99,7 % T_T décidemment....

Est-ce que tu aurais une idée, une solution s'il te plait ? Merci beaucoup d'avance

PS : Mon FAI c'est Orange, je suis sous une live box pro, et y'a bien le rond vert en bas d'µtorrent. Et je ne pense pas que ma box merde puisque les test indiquent que ma connexion est très bonne :/

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai déjà eu ce souci avec Orange également. Tout allait bien et soudainement l'icône est passée à l'orange ss pouvoir émettre de connexions. Le pbm s'est évanoui tt seul au bout d'1h ou 2 et je suis repassé en pastille verte.

Tu as essayé de changer de port (prendre un n° large > 10000) ?

Teste avec un torrent de OO: http://distribution.openoffice.org/p2p/

Genre le torrent Win/OO3.0.1/En et regarde si tu as des peers/seeders connectés à ton client.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...