oOLucOo Posted May 10, 2009 Report Share Posted May 10, 2009 Bonsoir à tous . La plupart d entre vous doivent connaître mon problème j ai cherché sur le net sans trouvé de réponse claire . En fait d après ce que j ai pue lire : j ai trop telecharger . Je suis à 73 % de 7Go ... (puis le message est apparue) sa me ferais mal de recommencé tout ça ( Wifi/512 ... sa sonne pas bien ^^ )Le telechargement recommencera de lui même ? ou je dois faire tout une demarche ?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted May 10, 2009 Report Share Posted May 10, 2009 C'est un message du côté tracker. Il doit être privé et tu as un ratio à maintenir. Regarde la FAQ du tracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOLucOo Posted May 10, 2009 Author Report Share Posted May 10, 2009 Comment sa ? lol je n' ai pas trop compris " FAQ " et " tracker " . cela veut dire qu il est possible de finir mon telechargement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted May 10, 2009 Report Share Posted May 10, 2009 FAQ = foire aux questions.Un tracker c'est là où tu vas prendre tes torrents.Tu devrais apprendre ce qu'est BitTorrent avant de l'utiliser: http://www.utorrent.com/documentation/beginners-guideEncore une fois, ce message d'erreur est propre au tracker que tu utilises et à ton ratio sur celui-ci, mais pas à uTorrent.En gros, le tracker t'interdit de continuer à leecher, tu dois uploader avt pour avoir un ratio correct et pouvoir retélécharger à nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOLucOo Posted May 10, 2009 Author Report Share Posted May 10, 2009 lol si tu savais le nombres de choses que j' ai deja télécharger ... après les problèmes qui arrivent , les forum sont la pour aider . Sinon ils n' existeraient pas , je te remercie d ailleur pour ton aide Cimer mec si t en est un ^^Je dois uploader ? moi même poster des fichiers c' est sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted May 10, 2009 Report Share Posted May 10, 2009 Pour remonter ton ratio, 2 solutions:1/ seeder ce que tu as déjà téléchargé et qui est dans ton client uT. Tu peux aussi reprendre le .torrent depuis le tracker et reseeder un fichier que tu as sur ton DD.2/ créer un nouveau torrent, le publier sur le tracker et le seeder.Bref dans les 2 cas, tu dois uploader pour remonter ton ratio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOLucOo Posted May 10, 2009 Author Report Share Posted May 10, 2009 Oua complexe , donc enfait je ne pourrais plus telecharger avec Utorrent tant que je n' aurais pas uploader un fichier ( ce qui dois etre assé chiant a faire ^^ ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted May 10, 2009 Report Share Posted May 10, 2009 Ce n'est pas complexe. C'est le tracker privé où tu as téléchargé tes torrents qui IMPOSE ça.Ca n'a rien à voir avec uT ou tout autre client bittorrent.Le tracker limite le comportement des purs leechers, c-à-d des gens qui downloadent sans uploader (ou très peu) aux autres clients. Tous les trackers privés ont un système de ratio plus ou moins sévère. Pour les trackers publics (genre TPB), il n'y en a pas.Le upload d'un torrent se fait aussi bien quand tu es leecher (tu downloades et tu uploades en même temps) ou quand tu es seeder (100% du torrent, download terminé, tu uploades uniquement).Bref il suffit de laisser des torrents en seed. Si le tracker te bloque, il faudra publier un nouveau contenu sur le tracker.Mais encore une fois, LIS l'aide du tracker ou poste sur leur forum, car ceci n'a rien à voir avec uT. Et tu auras une réponse plus détaillée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomic27 Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 bonjour moi je suis quand même un peu au courant de tous ce dont vous avez parler, je download depuis deux ou trois an et j'ai le même message qui viens de m'apparraitre. Ce que je ne comprend pas c'est que je suis capable de downloader mais c'est le upload qui ne fonctionne pas pour ce torrent, et j'ai jamais vu ca pas etre capable d'uploader. C'est un nouveau tracker que j'utilise et sur mon tracker habituel j'ai au dessus de 350 gig upload donc l'upload n'est habituellement pas un prob.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.