Jump to content

Comment re-uploader son torrent et une 2ème question ...


Recommended Posts

Salutations !

_ j'aimerai savoir comment remettre un torrent que j'ai créé dans le logiciel, pour de nouveau reprendre l'upload ?

_ comment supprimer de la liste (et uniquement de la liste) AUTOMATIQUEMENT un torrent une fois qu'il a été téléchargé ?

Merci, thanks, obrigado, danke, chokrane, kam sah hamnida (coréen) !

Link to comment
Share on other sites

1/ Tu recharges le .torrent dans uT et tu fais bien attention que le torrent pointe vers le dossier où sont les données associées au torrent. uT va faire un contrôle forcé et continuer à télécharger/seeder.

2/ Pas de delete automatique, les gens ne seederaient plus sinon.

Link to comment
Share on other sites

1) j'ai ouvert mon .torrent (récupéré dans application data/utorrent), mon fichier est bien dans mon dossier de réception, et n'a pas été renommé... mais ça reprend le téléchargement depuis 0% .... :(

2) je comprends, et je m'en doutais, dommage, car quand on dl des dizaines à la fois, c'est bien de basculer son upload vers les torrents en cours de dl... tant pis c'est pas grave.

pour la 1) je sais pas ?

Link to comment
Share on other sites

1/ Si c'est un torrent multifichiers, vérifie bien que tu pointes vers le dossier qui contient les fichiers et non le dossier au-dessus.

Pour le fichier: même hash (si tu as ajouté un tag ds un mp3, ça change le fichier), même nom.

Si uT ne fait pas de recheck, c'est que le fichier est différent.

2/ Si ta file est bien configurée, tu as un total actif décomposé en torrents qui seedent et qui dwnlent.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...