Jump to content

utorrent compatible seven ?

Alexia_Usagi

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de "migrer" sur windows seven.

Or, je souhaiterai savoir si quelqu'un d'autre à été confronté au problème : une fois les torrents terminés, si on lance une vérification, ils manque à nouveau des fichiers : ils sont à 99.8% par exemple.

On retélécharge le petit 0.2% manquant et rebelotte on revérifie, ils ne sont toujours pas entier.....

Import des données sur un autre client torrent, Azureus, la vérification des données donne le même résultat 99.8%, on télécharge, on revérifie et là miracle ça reste bien à 100% !

Récupération de ce torrent sur utorrent : on revérifie et là ça reste à 100%.....

Y aurait-il une imcompatibilité utorrent et seven ?

C'est aléatoire, ça ne le fait pas sur tous les fichiers et aussi bien sur les anciens fichiers avant migration sur seven que de nouveau torrent téléchargé.

Help :rolleyes:

Non, non dans le lot, il y avait toutes sortes de torrents du multi et du mono fichiers.

Pour l'instant le problème est résolu en utilisant utorrent en mode de compatibilité Windows XP SP3.

Et je le répète, fichier manquant, complété avec un autre client torrent, remis sur utorrent et à nouveau fichiers manquants..... Donc le problème venait bien du client torrent.

Oui sur un torrent à fichier unique, uT doit toujours indiquer 100% après une vérif forcée. Si ce n'est pas le cas, il peut y avoir des pbms de DD, comme des bad sectors.

Je sais que qqn avait déjà évoqué le fait de changer la compatibilité de uT dans Win 7 pour résoudre certains soucis.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...