Alexia_Usagi Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 Bonjour,Je viens de "migrer" sur windows seven.Or, je souhaiterai savoir si quelqu'un d'autre à été confronté au problème : une fois les torrents terminés, si on lance une vérification, ils manque à nouveau des fichiers : ils sont à 99.8% par exemple.On retélécharge le petit 0.2% manquant et rebelotte on revérifie, ils ne sont toujours pas entier.....Import des données sur un autre client torrent, Azureus, la vérification des données donne le même résultat 99.8%, on télécharge, on revérifie et là miracle ça reste bien à 100% !Récupération de ce torrent sur utorrent : on revérifie et là ça reste à 100%.....Y aurait-il une imcompatibilité utorrent et seven ?C'est aléatoire, ça ne le fait pas sur tous les fichiers et aussi bien sur les anciens fichiers avant migration sur seven que de nouveau torrent téléchargé.Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Il s'agit d'un torrent multi-fichiers ? Si oui, as-tu "sauté" des fichiers quand tu as téléchargé ce torrent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexia_Usagi Posted August 19, 2009 Author Report Share Posted August 19, 2009 Non, non dans le lot, il y avait toutes sortes de torrents du multi et du mono fichiers.Pour l'instant le problème est résolu en utilisant utorrent en mode de compatibilité Windows XP SP3.Et je le répète, fichier manquant, complété avec un autre client torrent, remis sur utorrent et à nouveau fichiers manquants..... Donc le problème venait bien du client torrent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Oui sur un torrent à fichier unique, uT doit toujours indiquer 100% après une vérif forcée. Si ce n'est pas le cas, il peut y avoir des pbms de DD, comme des bad sectors.Je sais que qqn avait déjà évoqué le fait de changer la compatibilité de uT dans Win 7 pour résoudre certains soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexia_Usagi Posted August 19, 2009 Author Report Share Posted August 19, 2009 Ben là effectivement c'est le cas et ça a résolu, tant mieux car on a faillit migrer sur Vuze Azureus et franchement je trouve qu'il est bien moins sympa et bien moins lisible que uTorrent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.