Jump to content

s'il vous plait, aidez moi: après la mise à jour, plus rien


kallypso31

Recommended Posts

Il faut toujours privilégier la couleur de l'icône du port dans uT que le test en ligne.

Si l'icône verte greennetwork.png est présente, c'est que c'est bon.

Mais pour la 3ème fois, quel est le statut du torrent qui reste rouge. Sélectionne le torrent et va dans l'onglet "Trackers".

Link to comment
Share on other sites

Dans ton post N° 16, j'ai beau essayer de me logger IMPOSSIBLE == à nouveau je demande quel est l'utilisateur demandé ? Celui de l'ordinateur ( Cela ne marche pas ) oucelui d'orange ( j'ai eu beau tenter rien à faire non plus)

Ce tableau orange avec les serveurs LAN ne puis-je pas l'avoir autrement?

Merci de ton aide précieuse...

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai soigneusement suivi les instructions et voilà la capture d'écran à la fin des manips:

http://i32.tinypic.com/21l5qx3.png

On ne voit pas celle avec TCP ; je te rassure cela a été fait mais je n'ai pas fait de capture pensant avoir la récap des deux comme sur le modèle mais....

Mes torrents ont repris une belle allure!!!Youppi!!

Je crois bien que tu as réussi à me débloquer mon gros problème et je te suis infiniment reconnaissante!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!

( J'espère que le fait de ne pas voir les deux petits tableaux n'est pas un gros souci? )

Link to comment
Share on other sites

Ok ce qui est bizarre, c'est que tu avais coché l'UPnP dans uT et que ta LB doit supporter l'UPnP. Du coup quand tu lances uT, il doit ajouter une règle TCP et une règle UDP pour le port que tu as précisé.

Pour les règles, mets 2 noms différents, genre ut_tcp et ut_udp.

Ensuite désactive l'UPnP dans uT (Préférences > Connexion).

Enfin il arrive que ton PC change d'IP locale (ici c'est .120 ds ton cas) qd tu passes du Wifi à la connexion ethernet (câble). Du coup tu devras modifier la règle pour mettre la nouvelle IP locale, .119 par ex si c'est le cas.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...