atouchme Posted October 12, 2009 Report Posted October 12, 2009 Bonjour a tous,voila cela fait plusieurs jours que je pense sur ce problème mais je ne trouve pas de réponse....j'ai utorrent et depuis quelque temps mes téléchargements ne se lance plus du tout. il trouve bien les sources mais ne se connecte a aucune d'elle ce qui peut donné 0(1253) et quand je ferme et rouvre utorrent il va en lancé un qu'il va téléchargé a la vitesse max et se connecté a plein de sources et apres plus rien.la configuration pourtant est bonne (j'ai bien l'icône verte) même si parfois elle passe jaune et rouge et revient verte peu de temps après...je n'ai pas de proxy, mes ports sont ouverts, mon parfeu est configuré pour (j'ai essayé en le désactivant aussi), je suis en ip dynamique...enfin je vois pases-que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?je précise que cela m'est déjà arrivé il a quelque temps et que j'avais formaté (pour diverses raisons) et que cela avait résolu le pb mais bon la j'ai pas trop de raisons de la faire ^^merci d'avance
moogly Posted October 12, 2009 Report Posted October 12, 2009 Quelle version de uT ? OS ?Tu as essayé de renouveller les exceptions de uT dans ton firewall ?
atouchme Posted October 12, 2009 Author Report Posted October 12, 2009 j'ai la 1.8.3 (je viens de reintaller utorrent au cas ou) mais j'été sur la 1.8.4 et je susi sous seven.jai desactiver le parfeu pour tester mais cela ne change rien...
moogly Posted October 12, 2009 Report Posted October 12, 2009 Déjà, le fait que l'icône réseau passe du vert à l'orange puis au rouge, c'est pas normal.Si le port est ouvert dans ton routeur (avec la bonne IP locale du PC) et que ton firewall autorise uT sur ce port, l'icône devrait rester verte (ou au pire, orange en absence de connexions). Et est-ce que tu as eu ce pbm sous Seven avt ou c'est justement quand tu as installé Seven ?
atouchme Posted October 12, 2009 Author Report Posted October 12, 2009 ben ca m'est arrive quand j'était sur vista et je n'avais deja pas reussi a resoudre le probleme si mes souvenirs sont bon j'avais formaté apres pour plusieurs raisons et ça avait réglé le probleme...et la ca recommence
moogly Posted October 12, 2009 Report Posted October 12, 2009 Ok. Qqes questions:Quel est ton routeur ?As-tu un message d'erreur pour les torrents qui ne démarrent pas (regarde l'onglet Trackers) ?As-tu le même souci avec un torrent d'OOo par ex ? (http://distribution.openoffice.org/p2p/ genre Win/Eng/OO311))
atouchme Posted October 12, 2009 Author Report Posted October 12, 2009 la j'ai pas le modele exact c'est un d-link.sinon j'ai pas de message d'erreur il se met en actif avec le nombre de sources et c'est toutavec un torrent de test (deja fait) c'est pareil ils trouvent sources et le lance pas...en fait j'ai l'impression que ya k'un torrent qui se télécharge quand j'ouvre utorrent apres je doit fermer utorrent et le rouvrir pour en lancé un otre et ainsi de suite..
moogly Posted October 12, 2009 Report Posted October 12, 2009 A mon avis, c'est un pbm hardware.Des personnes ont rencontré le même genre de soucis:http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?id=63028Je penche plus pour la carte réseau ou alors des drivers.Tu es connecté en wifi ou ethernet à ton routeur ?
atouchme Posted October 12, 2009 Author Report Posted October 12, 2009 a un probleme hardware j'y aurais pas pensé..je vai reinstaller mes drivers reseau et je te tiens au courant merci
moogly Posted October 12, 2009 Report Posted October 12, 2009 Oui parce que les gens qui utilisent uT 1.8.4 n'ont pas reporté en masse ce genre de pbms. A mon avis, il y a qqch qui bloque l'initiation des connexions entre peers.As-tu modifié des valeurs dans le menu Préférences > Avancées de uT ?
atouchme Posted October 12, 2009 Author Report Posted October 12, 2009 alors j'ai essayé : j'ai desinstallé ma carte WIFI et je l'ai reinstallé...de meme pour utorrent mais ca a rien changé...ça craint...cependant je viens de repassé a al version 1.8.2 et cela semble fonctionner...donc a priori il y aurait un probleme avec la version 1.8.3 et 1.8.4
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.