Jump to content

comment avoir utorrent sur son second disque dur interne ?


remy974

Recommended Posts

Bonjour, tout est dans mon titre car je ne sais pas comment faire.

j'ai installé mon second disque dur interne aujourd'hui et j'ai couper collé le fichier "Utorrent Downloads" de c: à mon second disque (m:)

le souci est que utorrent n'a pas compris parce qu'il continu d'envoyer les torrents téléchargés sur un nouveau fichier "Utorrent Downloads" sur c: !

pourtant j'avais bien spécifié d'envoyer les torrents téléchargés sur m: !

je suis perdu, pouvez vous m'aidez ?

Link to comment
Share on other sites

Il suffit d'éditer le fichier resume.dat (garde une copie avant) dans le dossier %appdata%\utorrent avec le freeware BEncode Editor (http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?id=31306).

Tu utilises la fonction "find/replace" pour changer le chemin des torrents (ici la lettre du disque) puis tu sauves. Quand tu rebootes uT, il reconnaitra le chemin des torrents.

Manip à faire avec uT fermé.

Quant au menu Préférences > Dossiers, ça ne s'applique qu'aux nouveaux torrents que tu ajoutes.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas compliqué, c'est juste un éditeur de fichiers. Tu fermes uT puis tu ouvres le fichier resume.dat avec le logiciel.

Tu vas avoir la liste des torrents présents uT, sous forme de liste repliée (d'où la présence des +):

be1.png

Quand tu cliques sur une croix, ça déplie les paramètres du torrent (ici j'ai cliqué sur la 1ère croix).

Tu vas avoir un champ "path (b)" qui correspond à l'endroit où tu stockes le torrent, c'est celui-ci qu'il faut modifier.

be2.png

Pour ça, tu fais Edit > Replace (ou Ctrl+H) puis tu mets C:\ dans le champ "Value" et D:\ dans le champ "Replace" si ce torrent a migré du disque C: au disque D:.

Tu cliques sur "Replace" et hop, magie, ça change la valeur.

Si c'est le cas pour TOUS tes torrents, tu cliques sur "Replace all" et ça fait tout en 1 clic.

be3.png

Ensuite tu sauves tes modifs et tu réouvres uT qui verra bien les torrents sur ton nouveau disque.

NB: ne pas oublier de faire une copie de sauvegarde de resume.dat avt de l'éditer.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...