remy974 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Bonsoir, je n'arrive plus a DL mes torrents car dès que je clique pour le DL avec Utorrent, j'ai ça qui m'affiche: Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 C'est quelle version de uT et de Windows ?As-tu ce message quand tu essaies d'ouvrir un .torrent depuis ton disque dur ou depuis le web via ton navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy974 Posted October 16, 2009 Author Report Share Posted October 16, 2009 j'ai la version 1.8.4 et Windows XP Pro 3, j'ai ce message quand je l'ouvre depuis le web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Et quand tu sauves sur ton DD un .torrent téléchargé depuis le web, arrives-tu à l'ouvrir avec uT ?Sinon ça semble plus à un pbm de corruption lors du téléchargement depuis le web. Essaie de vider le cache de ton navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy974 Posted October 16, 2009 Author Report Share Posted October 16, 2009 j'arrive a choper le torrent en "enregistrant la cible du lien sous..." (...le bureau) et après ça marche mais bon je percute pas pourquoi ça marche que comme ça ! enplus j'ai cliquer sur ouvrir automatiquement le fichiers et je sais plus comment ont fait pour re-choisir manuellement (ouvrir ou engregistrer...) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.