Jump to content

probleme de seed


zetla

Recommended Posts

bonjour a tous,

j'ai un petit pb:

quand je telecharge un fichier sur un hebergeur et ensuite je le met en ligne sur un tracker. je suis bien en seed mais qq minutes apres , je passe en leech sur le tracker sans raison .

je passe en leech des qu'il y a un leecher ( qui n'appartient pas au tracker ).

j'ai bien essayer de renommer le fichier de A a Z et de recreer mon .torrent , mais sans succes...

si vous avez une idée , merci d'avance

je tourne avec uto 1.7.7 et IPfilter

Link to comment
Share on other sites

Euh... je comprends pas très bien ton problème.

Si tu as un fichier (peu importe comment tu l'as récupéré initialement), tu crées avec ton client un .torrent associé à ce fichier (ou dossier).

Ensuite tu publies ton .torrent sur un tracker public (comme TPB) ou privé (en ayant donc coché la case 'torrent privé' lors de la création du .torrent), puis tu charges le torrent dans uT afin de le seeder.

uT va checker le fichier/dossier et ensuite seeder, c'est tout. Tu es alors un seeder, pas un leecher.

Sinon, upgrade ton client vers uT 1.8.4, seule cette version est supportée ici.

Link to comment
Share on other sites

salut moogly e merci pour ta reponse...

je pensais aussi a un pb de securite de la version 17.7

en fait tout marche normalement au niveau du seed , mais il y a une ip (inconnue du tracker) qui leech mon .torrent ... c'est a partir de ce moment la que je change de statut .. comme si cette IP "piratait "mon .torrent

c'est pas evident a expliquer ...

Link to comment
Share on other sites

Ecoute, upgrade vers la 1.8.4 qui n'a pas tous les trous de sécurité de la version 1.7.7.

Si ton tracker refuse les versions 1.8.x, c'est qu'il n'est pas digne de confiance et tu devrais penser à en changer.

Pour que qqn puisse exécuter du code malveillant à distance via BitTorrent, tu dois lancer un .torrent piégé bien souvent, ce qui n'est pas ton cas puisque tu seedes ton propre torrent.

J'imagine que le tracker est privé non ? Je ne vois pas comment cette IP peut être "inconnue" du tracker, c'est forcément celle d'un membre du tracker, ou d'un admin du tracker.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...