nesquik12 Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Bonjour ; J'ai formater mon pc, et j'ai réinstaller Utorrent mais il me reconnais pas mes anciens fichier de partages ? pourtant je lui indique bien ou se trouve les fichier mais y a rien a faire!!!!!!!!!!! Pourriez - vous me dire comment faire SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Quel fichier de partage ? Les .torrents ? Si oui, il suffit de faire un clic droit dessus et de choissir utorrent.exe pour l'association. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nesquik12 Posted November 25, 2009 Author Report Share Posted November 25, 2009 Bonsoir moogly : non c'est pas des .torrents mais des .rar ou .doc ou .iva LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Euh... explique ton pbm mieux que ça, je ne comprends pas.uT ne lit que des .torrents et il n'a pas besoin de savoir ouvrir un fichier *.ext pour en créer un .torrent.Si tu n'arrives pas à lire les autres fichiers, ça vient de ton Windows, pas de uT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nesquik12 Posted November 25, 2009 Author Report Share Posted November 25, 2009 C'est vrai je m'explique mal désoler ! Avant de formater j'avais déjà UT! donc avec UT j'ai télécharger des fichiers dans un dossier sur une 2eme partition, donc maintenant que j'ai formater la partition 1 je voudrais re partager ces fichiers!mais UT ne les mes pas en partage il ne me les retrouve pas ?? alors que le dossier a plusieurs fichiers .avi ... Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 C'est normal si tu n'as pas sauvé le dossier %appdata%\utorrent où uT sauve les .torrents et ton historique, tout a été écrasé et uT repart de 0.Tu dois recharger chaque torrent, uT fera un recheck et continuera à seeder/leecher.Pour ça, tu peux le faire de façon automatique: http://www.utorrent.com/documentation/migrate Link to comment Share on other sites More sharing options...
nesquik12 Posted November 25, 2009 Author Report Share Posted November 25, 2009 Vous me dite ! : Tu dois recharger chaque torrent, uT fera un recheck et continuera à seeder/leecher Comment doit je procéder ? pour recharger et faire un recheck ? Désoler de vous embêter avec sa!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Tout est écrit dans lien précédent.Tu dois récupérer chaque .torrent (du tracker ou indexeur) que tu avais avt ton formatage, puis faut les réouvrir dans uT. Tu choisis le dossier où sont les fichiers et uT va contrôler si c'est bon. Ensuite il seedera tt seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.