Jump to content

Proxy connect error: Aucune connexion n'a pu être établie...


blaspheme

Recommended Posts

Bonjour , voici mon problème :

Proxy connect error: Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.

J'ai la même chose sans le vpn d'activé:

Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.

Le problème ne semble pas venir du tracker (meme chose sur les autres tracker), ni du VPN .

Ce problème m'est apparu suite à la mise à jour d'Utorrent de la version 2.02 à la 2.03.

Pas moyen de remettre la main sur l'ancienne version , donc j'ai essayé la Beta 2.2 :toujours pareil !

auriez vous une idée une suggestion concernant mon soucis ?

Merci de votre attention.

Link to comment
Share on other sites

Le vpn que j'utilise est drakker , j'ai exclu tout problème venant de celui ci en désactivant le vpn et en configurant utorrent pour ne pas utiliser de proxi.

Le problème persiste sans vpn donc et quelque soit le tracker.

ma config:

xp pro à jour

firewall Zone alarm (même problème si désactivé)

Avast! (même problème si désactivé)

livebox inventel je n'ai rien changé à priori dessus

le problème est apparu hier après la mise à jours d'utorrent de 2.02 à 2.03 j'ai essayé de mettre la 2.2 beta , le problème persiste.

Link to comment
Share on other sites

Le pbm avec les màjs, c'est de refaire les règles dans ton firewall. Une màj est svt considérée comme un nouveau programme et parfois les firewalls bloquent les màj installées.

Mais sans VPN/proxy et un firewall qui accepte µT, µT 2.0.3 fonctionne parfaitement.

Essaie avec un torrent de OOo par ex: http://distribution.openoffice.org/p2p/ (genre Win/Eng-US/OO3.2.0)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...