alain130692 Posted December 16, 2010 Report Share Posted December 16, 2010 J'ai un soucis, Utorrent me dis que je suis limité a 2 téléchargement. Comment ça se fait je croyais que s'était illimité !!?? Y a t-il des réglages à faire ? Si oui où ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted December 16, 2010 Report Share Posted December 16, 2010 Si ce message apparaît dans l'annonce du tracker (onglet Trackers), c'est lié au tracker pas µT.Tu dois sûrement télécharger tes torrents sur un tracker privé qui a un système de ratio à respecter, donc regarde leur FAQ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain130692 Posted December 16, 2010 Author Report Share Posted December 16, 2010 En gros si j'ai bien compris, ça vient du site ou je vais chercher mes torrents qui me limite c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted December 16, 2010 Report Share Posted December 16, 2010 Oui. Slots de téléchargement limités j'imagine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain130692 Posted December 16, 2010 Author Report Share Posted December 16, 2010 Y a t-il des sites ou le chargement n'est pas limité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted December 16, 2010 Report Share Posted December 16, 2010 Tout tracker/indexer public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.