Jump to content

"Fichiers manquants" et pourtant présent !


jojolefadadu42

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà mon problème. J'ai uploadé un torrent et je me suis mis en source. Cependant depuis quelques heure utorrent m'indique qu'il manque deux fichier...or ceux ci sont bel et bien dans le répertoire que je partage (je n'y ais pas touché).

D'ou peux venir le probleme ?

PS : J'ai déjà essayer de changer de répertoire, de disque dur, recopier les fichiers, en faisait des vérifications forcée à chaque fois en vain. Je suis bloqué à 99.8% (c'est pas de chance ça lol).

Bonne journée en espérant avoir une réponse de la part de la communauté ! :-)

Merci à tous le monde !

Link to comment
Share on other sites

T'as sûrement une librairie ou un player média qui retagge les MP3 et donc le fichier devient légèrement différent.

Mais c'est suffisant pour que le hash du fichier change. Donc µT contrfôle et n'atteint pas 100% d'où l'obligation de retélécharger les qqes dixièmes manquants.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas utilisé ces fichiers. De plus je n'utilise pas les librairie de winamp et windows media player. Même si c'était ça le problème, pourquoi lorsque je remplace les fichiers défectueux par les originaux ça ne fonction toujours pas ?

Si le probleme est bien celui là, celà veux dire que le torrent est foutu en gros.. :-(

Link to comment
Share on other sites

Quand t'as créé ton torrent, le fichier MP3 avait un header avec les tags X,Y par ex. Tu as seedé ce torrent.

Winamp a modifié pour une raison ou une autre le header, le fichier contient les tags X,Y,Z désormais. Fichier différent donc hash différent donc µT n'atteint pas 100%.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...