rico22820 Posted January 24, 2011 Report Share Posted January 24, 2011 bonjourj'ai un petit problemeje stock mes torrents sur un dd externetout allais bien jusqu'a hier ou par erreur j'ai debrancher mon dd externeet depuis mes torrents sont tous avec une croix rouge comment faire pour les remettre en seed?merci d'avancerico Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted January 24, 2011 Report Share Posted January 24, 2011 Tu branches le DD ext, tu lances µT and tu forces un contrôle (clic droit) sur chaque torrent croix rouge (stopper le torrent avt). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico22820 Posted January 24, 2011 Author Report Share Posted January 24, 2011 bonjour mooglyet merci de ta rapiditémais j'ai fait ce que tu as ditet ça ne fait rienj'ai essayer verification forcée mais il ne se passe rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted January 24, 2011 Report Share Posted January 24, 2011 C'est quoi le message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico22820 Posted January 24, 2011 Author Report Share Posted January 24, 2011 rec'est marqué erreur impossible d'ouvrir le fichier torrent etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
moogly Posted January 24, 2011 Report Share Posted January 24, 2011 Tu sauves où tes fichiers .torrent ?Par défaut c'est dans le dossier %appdata%\utorrent ou sinon dans le dossier défini dans Préférences > Dossiers.Vérifie que ce dossier existe ou que le chemin est valide, surtout s'il est sur le DD ext, la lettre du DD a pu changer entre 2 connexions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.